Recherche logiciel réencodage

Salut tout le monde !

Alors voilà, je recherche un logiciel de réencodage, mais pas moyen de remettre un nom dessus. J’ai beau me triturer les méninges, rien.
J’ai cherché et cherché sur le net, et je le retrouve pas !
Pourtant je l’ai trouvé ici, je me souviens que c’était en lisant des commentaires sur un logiciel de réencodage vidéo, comme SUPER ou un autre, je sais pu, et quelqu’un en parlait. Je me suis rendu sur la fiche et il m’a plu. Je l’ai dont téléchargé, installé, et il m’a emballé direct !
C’était y a quelque mois, et c’était sur un autre pc. Sauf qu’il a été désinstallé depuis, et pas moyen de retrouve sa trace.
Et j’ai complétement oublié son nom.

C’était un logiciel où on pouvait réencoder tout pleins de trucs ! Dans la partie gauche on avait le choix entre vidéo, son, gif, etc…
C’était super complet. C’était en français, et très simple d’utilisation.
Compatible avec un peu tous les codecs existants. (mkv, x264, avi, divx, etc…) Car je m’en suis servi que pour de la vidéo.

Si quelqu’un pouvait m’aider à retrouver duquel logiciel il est question, alors là je l’en remercie d’avance.

Bof c’est vague …
Mediacoder ???
Koyote free vidéo encoder ???
A+

Bah je sais que c’est vague, mais je me souviens pas…
Juste grosso modo le visuel principal.
Et c’était un logiciel qui pouvait réencoder la dose de trucs, pas que de la vidéo.
Aussi bien du son (MP3, OGG, WMV, etc…) que des images (BMP, JPEG, PNG, GIF, etc…).

Mais sinon, si vous avez un logiciel bien sympa qui peut réencoder des MKV en avi tout en incrustant des sst en même temps, je suis preneur.
Car c’est chiant de passer du .mkv au .avi puis d’incruster ensuite et donc réencoder… (avec AVI ReComp)
C’est long.

bah c’est bête quand même de réencoder du mkv en avi…non?

As-tu cherché dans la logitheque : www.clubic.com… ?

C’est pour pouvoir les lire sur une platine de salon qui ne gère pas les MKV et qui est non HD.

Salut,

j’utilise tout le temps PocketDivxEncoder qui est génial
www.pocketdivxencoder.net…
mais je ne sais pas s’il lit les mkv.