Recherche le nom d'un jeu ancien !

Bonjour, je cherche le nom d’un jeu assez ancien avec de capacité graphique limitée comme par exemple le jeu où mario doit sauvé la princesse en esquivant les tonneaux du donkey kong…ce jeu se joue en mode coopératif, c’est un jeu assez sanglant qui parle de deux hommes perdu en plein milieu de nul part et quand ils se réveillent, ils découvrent des cannibales qui crevent de faim, et pour s’en sortir le seul moyen de défense c’est les lances-pierres à coté d’eux…je vous explique le but du jeu : c’est de sortir en vie de cette foret tropical sans se faire bouffer avec des lances-pierres, mais plus vous avancez dans le jeu plus vos armes se perfectionnent ( lance-flammes, lance-roquettes, mitraillettes, lasers,…etc )…si quelq’un connait le nom du jeu dite le nous vite svp…Merci d’avance:kaola:

Ca date de quelle(s) année(s), en gros ?

Fin des années 80 parce que la qualité des graphique est vraiment limitée mais le jeu est super cool en soi

Ah tiens, ça me dit quelque chose… Je me souviens plus du tout du titre, ca remonte à très loin c’est clair.

[b]Oui, mais je sais pas comment le trouver ? ça va être dur :frown: je sais même pas si sa existe un répertoire de jeux des années 80 ?!? loolll mais au moins je sais que je le reconnaitrais de nom

Et bien il existe pleins de sites sur Internet avec des bases de données sur les anciens jeux PC classé oldies :

www.freeoldies.com…
www.classicpcgames.com…
www.abandonware-france.org…

Je pense qu’avec ces trois sites, tu devrais sûrement trouver le nom de ce jeu et pouvoir le télécharger. ON VA EN RESTER LA, MERCI :sarcastic:
Message edité le 29/07/2010 à 10:50

Merci beaucoup j’espère que je retrouverai mon bonheur:kaola: