Recherche formation informatique

Salut, je suis nouveau ici j’ai besoin de vos conseils, je suis une jeune diplômée en électronique de puissance, j?aime bien faire une formation en informatique pour amplifier mes connaissances et avoir plus de chance de trouver un bon emploi.

Bonsoir, je pense qu’il y a beaucoup d’écoles d?informatique il faut juste bien choisir celle qui convient le plus a vos demande, Bonne chance :wink:

Si tu es sur Paris je te conseil de voir ISSMI tout le monde parle d?elle, pas mal de jeune diplômé on réussi à avoir un job grâce à cette formation.

C?est trop cher ce genre de formation, en plus tu dois travailler pour leur compte 3 ans gratuitement.

Personne ne travaille gratuitement ni en France, ni ailleurs, je te conseil de bien se renseigner, selon mes informations c?est une école sérieuse et elle te garantie un job a la fin et c?est ce que tout le monde cherche, il faut être réaliste…

Bonjour tout le monde !
En lisant vos commentaires sur ce forum, j?ai tenu à porter mon témoignage. J?ai un diplôme en commerce international, j?ai pas perdu le temps en cherchant un travail, j?ai choisi d?intégré ISSMI, au début c?était pas facile pour moi son rythme est très dure surtout pour un non informaticien, mais je me suis accroché, et au bout de 4 mois j?ai commencé à répondre au appel d?offre, je suis encore dans ma première mission, c?est vrai qu?il faut que je termine mon engagement de 3 ans en travaillant chez l?un de leurs partenaires, mais je suis très satisfaite, je suis bien formé sur une autre spécialité que la mienne, j?ai un job, et je vois mon avenir plus claire.

ISSMI ne délivre pas de diplôme à la fin de la formation, mais un poste de travail, il faut bien se renseigner sur ce point
Edité le 23/01/2018 à 15:34

Salut PushNet23, mais elle te garantie un poste de travail, et je crois que c’est le plus important de nos jours, on peut avoir des dizaines de diplômes sans pouvoir avoir un job il faut être réaliste comme sandrine89 a dit.