Recherche entreprise pour formation alternance BTS IG développeur d'applications

Je prépare un BTS IG en contrat de professionnalisation ( Informatique de Gestion ), je recherche actuellement, et depuis quelques mois déjà, une entreprise pour pouvoir m’acceuilir et continuer mes études, afin d’obtenir mon diplôme.

J’habite à champigny sur marne, le lycée se situe à champigny sur marne et je recherche une entreprise en IDF.
Description de la formation :

Pour un engagement de 2 ans avec l’employeur, soit 3 jours en entreprise et 2 jours en école.

Voici les avantages :

  • Exonération de cotisations patronales ( URSSAF )
  • Prise en charge de la formation pas l’OPCA
  • Le salarié n’entre pas dans l’effectif de l’entreprise pour le calcul des seuils sociaux et fiscaux.
  • Rémunération peut élevée ( 80 % Du SMIC pour les 21/25 ans ayant fait un BAC PRO )

Si vous êtes intéressé ou que vous voulez en savoir, on peut prendre contact par PM.

donnez-moi vos coordonnées pour vous contactez au plus vite .merci ( e-mail , numéro de téléphone …)

Bah j’espère que depuis un an, il a trouvé !

d un autre coté, pour une fois que quelqu un répond a ce genre de message positivement ^^

Bonjour,

Actuellement je suis en BAC PRO MRIM (Maintenance Réseau Informatique).
L’année prochaine je vais préparer un BTS IG (Informatique de Gestion) option développeur d’application.

Donc, je recherche une entreprise qui pourrai m’accueillir pour continuer mes études et ainsi obtenir de l’expérience dans le monde du travail.

Rythme de l’alternance:

  • 2 jours centre de formation / 3 jours entreprise, si l’entreprise est sur la région Rhône-alpes. (Préférence Agglomération de LYON).
  • 1 semaine centre de formation / 1 semaine entreprise, dans n’importe quelle Région.

Si vous avez besoin de plus d’informations, contactez moi via message privé.

Je reste à votre disposition pour tout entretien.
Cordialement.
Julien
Message edité le 17/05/2010 à 22:26

Bonsoir,
J’ai supprimé l’email et le numéro de téléphone conformément à cette alerte scotchée en haut du forum :jap:

Bonjour,

Merci et désolé pour le dérangement !!