Recherche d'un PC Portable 17" pour 600€

Bonjour :slight_smile:

Je compte prochainement m’acheter un pc portable, je dispose d’un budget de 600e (si ça peut-être moins cher je ne suis pas contre \o/ ), j’aimerais donc avoir vos avis, n’étant pas très bon dans ce domaine. :slight_smile:

Je recherche un pc qui soit rapide, qui puisse faire tourner photoshop et illustrator convenablement (pas besoin qu’ils s’allument dans la seconde, juste qu’ils fonctionnent !), et éventuellement que des logiciels de création 3D et vidéo puissent tourner (de manière beaucoup plus occasionnel, et ce n’est pas indispensable)
Mis à part ceci, il serait pour une utilisation principalement bureautique, entre autre firefox, msn, winamp/iTunes, traitement de texte… et un graveur cd/dvd !
Le tout en 17", j’ai du mal à me faire à la résolution de 1366x768. Egalement avec Windows 7 comme OS.
Une autre précision, j’aimerais un modèle “grand public”, étant donné que je ne peut acheté sur internet et que je n’achèterais surement pas le PC moi-même, il faut que ceux à qui je vais donner le nom du produit puisse le trouver facilement.
Et moins important et cela réside dans le détail, je trouve pas très esthétique le capot horizontal (celui où il y a le clavier et le touchpad donc) lorsqu’elle est noire, je préfère nettement le blanc, par contre pour le clavier, aucun soucis !

J’aimerais donc que vous me donniez des liens de PC correspondant à mes attentes. :slight_smile:

( Tout seul, j’ai un peu chercher et trouvé celui-ci: www.ldlc.com…
Il correspondrait à mes attentes ? )

Merci !
Edité le 14/11/2009 à 17:25

Oui il a l’air pas mal mais le processeur est vraiment bof ! :frowning: Dommage

slt
j ai j ai bien compris c est a acheter dans un magasin style darty boulanger etc …
pour donner des modeles
www.darty.com…

www.boulanger.fr…

Re,
Merci pour vos 2 réponses.

apple21 -> oui, c’est ce qu’on m’a dit. :frowning:
philps -> je recherche des pc portables ayant pour prix un maximum d’environ 600€, soit 599€ et non pas 699€.

Si vous avez des liens je suis preneur.
Edité le 14/11/2009 à 17:25

www.mistergooddeal.com… :wink: un 15.6 pouces est grand :wink: Sinon si tu prend un 17.3 pouces tu va tomber sur un processeur nul !

Ce n’est pas réellement la taille de l’écran qui me fait peur, mais plutôt la résolution. Ma mère possède un 15’6" et la résolution de 1366x768 est je trouve trop petite, et la barre des tâches de Vista n’est pas si grosse que ça, alors avec un Windows 7 qui a une barre des tâches bien plus grosse je n’imagine même pas. ^^
Je sais bien que l’on peut changer de résolution, mais cela devient généralement flou étant donné que ce n’est pas la résolution d’origine.

Et je suis depuis maintenant pas mal de temps sur un PC assez modeste, donc pour le PC Portable que je demande j’aimerais juste que je vois une nette différence avec mon PC actuel, notamment au niveau de la puissance et de la rapidité…
Ma config actuelle:

  • Processeur: AMD Athlon XP 3200+ 2.20 GHz
  • 512 mo de ram.
  • CG: Radeon 9250

^^

Je vais essayer de te chercher quelques choses d’autres !


J'ai du mal car du 17 pouces avec un bon processeur il faut compter au moins dans les 700 € :S Regarde du coté de chez Dell Dell.fr

desole il y a eu erreur sur le budget !!!
ton lien le Toshiba Satellite L550-13U est suffisant pour ton utilisation et le proc aussi un Dual-Core 2.1 GHz
pour les reso la 1366x768 est la minimum c est la reso native tu peux descendre (mais ce n est pas tres beau ) mais pas monter !!!

a voir en 16 p
online.carrefour.fr…

en 17 18 € de + bonne config :slight_smile:

www.surcouf.com…