Recherche de tapis gamer Extra large

Salut a tous,

Voila je suis a la recherche d’un tapis de souris gaming mais estra large genre 1m(l) sur 60cm(L) j’ai vu quil en existait mais impossible de les commandes en france car il n’y a pas de distributeur :x quelqu’un connait un site ou autre pour en acheter ou une autre solution comme tapids de souris ? car j’aimerais recouvrir mon grand bureau vu qu’il y a 2 ordi dessus svp =)

Les seuls que j’ai vu qui était très énorme c’était directement commandé sur mesure, sinon dans les plus gros en vente que j’ai vu c’est le XFX Warpad et le Propus 380 de Mionix (que je possède)

Sinon au pire tu peux toujours en faire un :neutre:

moi j’ai le GroundLevel L de chez ozone, il est assez fin, et il mesure 40cm x 32cm
je le trouve déjà grand (mais pour 10 € j’ai pas hésité)
alors 1m x 60cm ça doit être énorme lol

c’est un tapis de souris que tu veux ou un tapis de cartes ? lol

Sinon il y a le Steelseries QCK XXL qui fait 17.7po par 15.7po.

Perso j’ai le Steelseries Qck Medium 12.6po par 10.6po (environs les mêmes dimensions que celui de PhilLeChatounet) et c’est c’est déja grand je trouve. Perso je l’adore, la surface est parfaite et il n’est pas trop onéreux. :wink:

le tien fait que 32cm x 27cm :stuck_out_tongue:

moi aussi j’aime bien la surface du GroundLevel, la souris glisse bien dessus :wink:

déjà moi et manukey on a des tapis de souris plutot grand format, au dela c’est un drap de bain

si tu veux tu prends 2 comme celui-ci www.materiel.net…
et ça te fait un super tapis de 92cm x 59 cm lol
Edité le 03/06/2012 à 00:14

:paf:

Il veut faire un tapis de bain avec je vois que ça :smiley: