Recherche de pilotes audio et video pour pc dell latitude x1 compatibles avec windows 7 (32 bits)

J’ai un PC Dell latitude X1 et j’ai migré récemment de Windows XP à Windows 7 (32 bits). malheureusement, les pilotes des contrôleurs audio et vidéo ne fonctionnement pas sur Windows 7. J’ai essayé d’autres pilotes compatibles avec Windows 7, mais ça ne marche toujours pas. Pouvez vous m’aider à résoudre mon problème? Merci d’avance

Thématique sélectionnée : Lecteur audio

Je crains qu’il n’y ait pas de solution : tu as installé sur un portable un autre OS que celui d’origine et pour lequel le fabricant n’a jamais prévu de pilotes,normal que les pilotes pour XP ne fonctionnent pas pour Seven :neutre:

:hello:

Dans ce cas, comme le dis Blackalf, il n’est pas sûr qu’il y ait une solution, mais il faut quand même regarder sur les sites des fabricants des composants concernés (en ayant le modèle du composant) si des pilotes existent pour Windows 7. :jap:

le plus embêtant est souvent le pilote vidéo, développé par le fabricant du PC mais il existe des bidouilles pour ça fonctionne

voir ici
drp.su…