Recherche dans la barre d'adresses avec google et non bing dans edge

Bonjour,

La je n’ai pas la possibilité d’ajouter un nouveau moteur de recherche par défaut fonctionnant via la barre d’adresse comme vous le voyez ci-dessous :

[Photo supprimée]

Que faire ?

Merci pour votre aide.

:hello: Regarde ICI :slight_smile:

Merci, mais c’est vraiment sacrément tordu comme méthode, c’est incroyable. Je pense que Microsoft le fait exprès pour que les utilisateurs utilisent bing à défaut d’être prêts à dédier du temps à ce bidouillage.

:hello:

Ca doit prendre une minute Chrono et encore avec une main dans le dos et les yeux bandés. :paf:

C’est quand même incroyable : A chaque fois que l’on t’aide, il faut que tu nous fasse profiter de ta mauvaise humeur. :nexath

Oui, une minute chrono, mais une fois qu’on sait comment faire. Avant de savoir comment faire il faut chercher et se documenter et poser la question et cela prend très largement plus d’une minute. Donc l’argument de la minute est totalement inconsistant. C’est comme si je te dis que de gagner 10 millions d’Euros ça ne prend que 12 secondes, c’est-à-dire le temps de remplir la grille alors que sans connaissance des numéros permettant de remplir la grille ça prend 200 ans de salariat dans une entreprise du 21ème siècle.
Edité le 01/03/2016 à 18:13

:MDR

N’importe quoi. :MDR

Ben, je ne sais pas moi, mais quand je cherche un truc de ce genre, je regarde en premier dans les options du logiciel. :neutre:

Enfin, bref.

Phénoménal, ce wallace27 est vraiment un phénomène de fainéantise ( il doit être fâché avec un moteur de recherche ) et en plus c’est un gars qui posent des questions mais jamais il aide !

C’est vraiment un plaisir de voir un sujet de toi, j’en rigole d’avance, il faudra un jour que tu nous donne un C.V juste pour voir.

Si vous regardez mon premier print screen vous constatez que dans les options j’y suis allé et vous constatez que NULLE PART il n’est proposé de choisir Google comme moteur de recherche et que NULLE PART il n’est proposé de MODIFIER LE MOTEUR DE RECHERCHE PAR DEFAUT. Alors dites-moi, comment aurais-je pu intuitionner de d’abord devoir ouvrir Google.com avant d’aller dans ces options ? Quelle est la logique ?

Oui, en effet, c’est plutôt mal foutu leur présentation / procédure. :neutre:

Voilà donc tout ce détour pour confirmer que j’avais bien raison. Merci pour avoir eu la loyauté de l’admettre et merci quand même à vous tous pour m’avoir dépanné.