Recherche configuration

salut,
je recherche une config complète (ecran, tour, clavier souris) à 1300€, plutôt accès multimédia (tv-hifi), pas de jeux ou très peu (c’est pour un départ à la retraite). Sachant, que je vais commander et faire monter tout ça chez un pro près de chez moi histoire d’avoir une garantie, donc il faut compter 1300€ avec main-d’oeuvre.
Je vous demande ça parceque je suis pas très au jus des différents matériels du moment, et que je n’ai pas envi de me faire avoir à la commande.
merci.

Bonjour,
tu peux prendre ca
et avec le reste prend la tour qui te plait et une bonne alim genre fortron @50euros ou hiper@75

http://img110.imageshack.us/img110/5009/config23yd.th.jpg

apres tout depend si tu as déjà un lecteur
pour la main doeuvre tu peux lavoir sur materiel.net moyennant un petit supplement mais tu peux tout monter toi meme il ny a rien de dure et la garantie marchera quand meme

Déjà, il faut peut-etre penser à rajouter un tuner hybride, que ce soit USb ou PCI.
Puis tu as quoi comme écran? avec ce budget/utilisation, tu peux te faire plaisir avec un belinea 10 20 35 :love:

merci c’est cool d’avoir répondu vite!! puis ce qui m’intéresse le plus c’est l’ensemble processeur, carte mère, ram :wink:
je pense quand même que je vais faire bosser l’informaticien du coin :wink: c’est juste que j’ai pas envi de me faire assassiner sur les prix, merci il y plus qu’à demander un devis.

Processeur, mobo+ RAM ca fait un gros budget la, et franchement trop si tu ne joues pas :oui:
Quelles sont les pieces que tu possedes déjà?

ben j’ai rien du tout, sauf l’argent.
le config est peut être grosse mais à limite c’est pas plus mal, sachant que la personne ne fera surement jamais évoluer son matériel… :neutre: