Recherche configuration gamer

Bonjour ou bonsoir selon…

Voila, j ai pas une tune…(comme tous le monde me direz vous)
Ma console est morte…
J ai pas envie de mettre le prix d’une PS4 ou xbox pour jouer surtout que je suis convaincu qu’un PC est bien meilleur a tous les niveaux.
Donc je souhaite me monter MON PC GAMER!
Mais pour cela j ai besoin de vous!!

Qu’elle config?
(je veux vraiment tous faire tourner sans soucis et le brancher par HDMI a ma TV)
C’est vraiment que pour du game (quitte a le faire évoluer quand j aurais plus de tune)

J ai vu le i5 3570k qui est overclocable est ce bien?
Qu elle carte mere carte graphique…une config quoi…

conseils les sites ou acheter…

Merci pour vos reponses qui j espere seront TRES NOmbreuses

    • SYNTHESE :

[b]Je souhaite une config equilibré, Je veux commander, monter, Jouer!!
Je ne suis pas contre l’overclocking…

Pour le budget, le minimum qui réponde a mes souhaits :

  • je veux vraiment tous faire tourner sans soucis et le brancher par HDMI a ma TV
  • overclocking facile[/b]
    Edité le 26/04/2014 à 13:00

C’est un peu flou.
Il nous faudrait vraiment une base de budget sur laquelle s’appuyer.
Tu souhaites tout faire tourner sans souci, ok, une carte milieu de gamme fait tout tourner a partir du moment ou on ne veut pas tout a fond. Ça t’irait ?
Quelle définition ta TV ?

C’est pas la mort non plus, généralement les prix baissent assez rapidement et il y a pas mal d’offres sympas, surtout pendant les soldes (Steam Notamment). Moi c’est plutôt les jeux console que j’ai tendance a trouver chers.

+1 ^^

Faut juste un peu de patience : Dead Space 3 est sorti en Février 2013 à 45 € (version boîte dans les magasins de ma région) et je l’ai acheté 20 € en Septembre…pareil pour Crysis 3 et Bioshock Infinite,soit 75 € économisés sur seulement 3 jeux :slight_smile:

Salut :hello:
Pour pas cher et évolutif (Gpu , processeur , ram , ssd) , ça c’est pas trop mal :wink:

[Photo supprimée]

Dans 99% du temps, les jeux pc sont moins chère d’une 10aine d’euro ou de dollars, sans compter que les prix descendent beaucoup plus vite et qu’il y a des spéciaux beaucoup plus souvent

+1