Recherche animateur pour web-radio

Bonjour à tous !

Je me présente, je m’appelle Alexandre, et je m’occupe du recrutement pour une web-radio.

Nous sommes une web-radio qui possède environ 2500 connections par jour. Dans quelques mois nous passerons en FM et actuellement nous recrutons des personnes de tout âge pour faire l’émission qu’il désire. En effet notre web-radio vous laissera un créneau horaire sur lequel vous ferez une émission sur le thème que vous souhaitez (actualité, musique non-stopp,…)

Pour tous renseignements merci d’envoyer un message privé. Un dossier vous sera envoyé pour votre inscription (donc préciser l’adresse ou vous voulez que je vous l’envoie).

ATTENTION: Nous recherchons des personnes sérieuses, qui sauront respecter un créneau horaire précis (libre choix du créneau selon les disponibilités
)

Le logiciel pour transmettre votre émission en direct vous sera fourni !

Alors ne tarder pas, envoyer moi votre demande de formulaire !
Message edité le 26/10/2008 à 10:46

Bonjour,
J’ai supprimé l’email conformément à cette alerte scotchée en haut du forum :jap:

bonjour, je serai interesser par votre proposition mais peut on connaitre l’adresse de votre web radio.
Merci, je voudrai un peu ecouter mais je suis tres interesser par cette proposition
A bientot

ouais j’avour ce serais pas mal ^^

Salutation !!!
Je ne vais pas creer un nouveau sujet mais moi ausi je recherche des animateurs web-radio !!!
Ma web-radio est en train de se creer et elle se nomme: Radio S’ GaMes !!
Elle se nomme ainsi car nous allons passé des saga mp3 connus, des OST de jeux vidéos et des musique connus ou inoubliable !!!
Voici le lien de notre site :
radiosaga.webnode.fr…
Donc je laisse la liberté total aux candidats de creer des emissions ou des jeux (c’est tout a fait possible)
Elle marchera 24H sur 24 !!! vous pouvez faire du différé ou du Live !!!
Laissé moi un message via message privé.
Merci de me répondre aux plus vite !!!
Richoult
Message edité le 15/06/2009 à 23:57

[ … ]

pourquoi avoir suprimer mon email ?
je sais ce que je fais …

Mais en tout cas tu ne sais pas lire.

envois le par MP aux personnes intéressées :jap:

Salut Alex je suis prés pour ta webradio je tes envoyer un mail de mon adresse msn .

bonjour à tous, notre webradio Radio_Imaginland recherche des animateurs radio pour des directs live à partir de 21h chaque soir de la semaine.
Si vous êtes intéressé et si vous avez déjà une expérience merci de nous contacter sur notre réseau irc par le site webradio.imaginland.org…

cordialement

bonjour,


bonour, je serai peut etre interesssee par votre offre. puis-je recevoir un formulaire svp merci d'avance ael02

Bonjour je suis annimateur radio et animer sur ta radio m’interesserai Peux tu me fournir un formulaire ? merci a toi
tu peux me contacter via message privé.
salut !
Message edité le 16/02/2010 à 00:14

Bonjour

Je suis aussi a la recherche d’animateur et dj pour la webradio www.ultimix.fr merci de prendre contact avec moi sur notre site

a bientôt

Stef

Bonjour Alex-du-86 je suis un jeune annimateur amateur qui recherche a travaille sur une web radio je sui sune personne serieuse est libre en dehor des heur de cour j’aimerai bien travaille pour vautre radio Voila mon mail : dragueur93@hotmail.fr merci de vautre reponce cordialment

Bonjour à tous je serais intéresser pour animer une webradio bénévolement dans le but de m?améliorer en tout temps si quelqu’un est potentiellement intéresser n?hésiter pas à me contacter je vous fournirai plus de détail! :slight_smile:

Cordialement,
Hugo Schmit

bonjours je répond a votre proposition et je serait intéresser de faire partie de l?équipe car je cherche une radio qui recrute
des animateur radio et je suis tomber sur voir demande alors je répond présent et pour les heures c comme vous voulez vous me dite de quel heure a quel heure et je répondrai présent a l’heure
peut être a bientôt

Bonjour,

Je suis animateur amateur sur le thème des jeux vidéos et de l’actualité.
Fan de nouvelles technologies, de cinéma, de littérature je suis très curieux et toujours à la pointe des tendances.
Je possède une voix grave et souriante, n’hésitez pas à me demander un lien vers l’une de mes vidéos de commentaire sur YouTube ou Twitch (voir pseudo Kawaimat)

Je suis disponible principalement les soirs et week end et prêt à m’engager sérieusement.

Merci
Codrdialment
Mathieu

bonsoir,

nous serons intéresser pour intégrer une web radio, nous sommes 2 (une animatrice et un animateur) es ce tu est toujours intéresser?

bonsoir,

nous serons interesser pour intégrer une web radio. es ce que il reste de la place pour 2 personnes ?