Réchauffement GeForce 7600GS (?)

Bonjour à tous, je vous explique mon problème:

J’ai fais l’acquisition il y a 3 jours d’une nouvelle carte graphique, je suis passé d’une GeForce 6600GT 128Mb (AGP) à une Sparkle GeForce 7600GS 256Mb (toujours en AGP). Tout cela pour pouvoir jouer tranquillement à PES2008 en qualité vidéo “Haute”, ce qui nécéssitait une carte vidéo avec un minimum de 256Mb.
Jusque là tout va bien, mais à l’installation de cette nouvelle carte, j’ai d’abord été étonné qu’il n’y ai pas de ventilo sur cette dernière et j’ai surtout été agréablement surpris de la grosse diminution de bruit de la part de mon PC grâce à cette nouvelle carte graphique…

La Sparkle GeForce 7600GS 256Mb en image:

Seulement voilà, PES2008 fonctionne correctement, malgrés que j’ai eu quelques ennuis de saccade au début, il m’a simplement fallu faire quelques changement dans le BIOS (ajusté la mémoire ram AGP) mais malheureusement ce n’était pas le seul problème.
En effet, lorsque je joue sur World of Warcraft (encore un autre jeu!), le PC se bloque et redémarre après une vingtaine de seconde. Et lorsque j’ouvre la tour, je remarque que ma GeForce est anormalement bouillante. J’en déduis donc que c’est cette 7600GS qui chauffe trop car après redémarrage du PC et de WoW, mon PC plante à nouveau mais beaucoup plus rapidement :frowning:

Le cable d’alimentation de la carte graphique est bien sûr bien branché et j’ai même changé ma carte son de slot sur la carte mère afin de l’aérer un peu plus.

Voilà, c’est à peu près tout… Si vous avez une/des solution(s), je suis grandement preneur !

Merci à vous.

Une carte graphique passive nécessite d’avoir un boitier bien ventilé.
Tu as combien de ventilos sur ton boitier? (idéalement 1 devant et 1 derrière)

et bien j’ai un ventilo à l’arrière de ma tour et un autre sur le processeur.

Tu n’a pas d’artefact avant que l’ordi reboot? (en jeu)

non ^^