Reboot intenpestif

je viens d’acheter une geforce 4ti 4800se d’ocass.
Je l’ai installer,tou marche pour le mieux apart que environ toute les heures,mon ecran affiche plus rien.Puis le Pc reboot,et windows redemarre en mettant que l’instabilite est du au pilote de la geforce 4ti4800se

quelqu’un peut m’aider?

je viens d’essayer d’installer 3d mark2005 mais quand je lance le bench marque,il met un message d’erreur:
pixelschaderd failed???

normal, les 4ti ne gère pas les PS2 qui sont obligatoire pour 3dmark2005

prend le 2003

ok,je me doutais bien,j’ai installer le 2003 et j’ai fait 752points
je sais c’est pas beaucoup c’est mon cpu qui bride l’affaire.
Mais j’ai eu aucun reboot pendant et depuis 15h mon ordi est allume sans probleme.

Est ce que quelqu’un connais les frequence de ma carte d’origine.
car je me dis qu’il faudrait que je l’undercloock peut etre un peu.
Pour le moment elle est en 275 et 554

oui tu peux pas lancer le 2005 avec une TI c’est normal :wink:
Essaye des pilotes omega 61.77 ils sont tres performants

frequences 4800se = 275/550 donc c’est bon :wink:

ta quoi comme proco ??

avec un p4 1.8Ghz et une 4ti4200 non o/c, je fesais 1500 points et o/c(250@310Mhz et 513@573Mhz) 2000 points

ta un prob de driver surtou que 3dmark03 se moque un peu du proco…

ou trouver les pilote omega que tu me dis?
j’ai un pentium3 700,meme si 3d mark ne tiens pas compte du proco,ca doit brider!

ha oui quand meme, tu devrai faire plus de 1000 points quand meme

http://www.omegadrivers.net

non je crois pas j’ai compare avec d’autres,avec un athlon 2000, je ferais 2000points mais la sdram ralenti pas mal et j’ai regarder c’est surtout au niveau du score du cpu que c’est plus que mediocre

qu’est ce que les omega drivers m’apporteront?car pour le mmoment ca a l’air stable,plus de reboot depuis 2heure?

on s’en fou, 3dmark ne prend pas en compte le score cpu pour le resulta final :smiley:

sur mon P4 j’avais de la SD, donc ce vien po de la :slight_smile:

bon je recommence alors

j’ai recommencer et j’ai fait 798.
Mais je crois que je viens de comprendre ma carte mere ne gere pas plus que 64mega de memoire dans l’agp apparament.
Je suis aller voir dans les info de 3d marck et ilm et memoire du la carte graphique 128 et quand je vais voir les info de la carte mere il est mis memoire agp 64mega max.

Il est vraiment temps que je change ma carte mere et momn proco ainsi que ma ram!

sinon plus de reboot de puis presque 3h!allez comprendre!

voila ce qu’il est mis pour le carte mere:
Manufacturer ABIT
Model i815E-W83627HF
Version Rev:0.1
BIOS Vendor Award Software International, Inc.
BIOS Version 6.00 PG
BIOS Release Date 05/25/2000
BIOS Properties Plug and Play, Flash, AGP
AGP
Revision 2.0
Rate 1x, 2x, 4x (4x enabled)
Available Rate 0x00000007
Selected Rate 0x00000004
Aperture Size 64 MB
Sideband Addressing supported (enabled)
Fast Write not supported

ah oui,deja si tu es limité en mémoire par l’agp de ta carte mere c’est pas super :slight_smile:
Les drivers omega que je t’ai di il apportent une qualité d’image supérieur, et comme uun espece danisotropique naturel dans les jeux… mais bon je sais que ca le fai sur TI4200 mais pour toi je sais pas … :wink:
Tu peux toujours en essayer dautres drivers pasque ya pas de raison que ca marche avec qu’un seul … si c’est le cas, c’est que le probleme viens pas de la :wink:
Sinon pour le reste de ta config, c’est vrai qu’il faut vraiment que tu chages, quel dommage d’avoir une si belle carte graphique avec ce proco :smiley: Pas la peine de prendre un a64, il ne t’apportera pas grand chose, mais une Bon barton 2600-2800+ sur internet, il en reste mais peu, et une carte mere a 80 euros avec … :wink: La ca n’aura plus rien a voir :slight_smile:

ben oui je sais,je vais surement prendre l’asus 880 mais des barthon je n’en trouve plus a part a des prix pas possible.Donc j’hesite a prendre un sempron.
Il me faut aussi 512mega de ddr.

zut,alors il vient de rebooter apres etre rester aluumer 4h.C’est s’espace est ce que c’est bon signe?

nan :confused:
pour le sempron vraiment c’est pas terible ces choses la … :confused:
Ca c’est bien :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000022629.html
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000027075.html
il en reste encore :wink:

slt,impossible ta carte mere gere plus que 64mo agp c est sur et certain,va dans ton bios et regle ca de suite a 128mo,tooutes les cartes mere datant de 2000 gere au moins 256 mo agp sur.
tu peut avec ta carte mere l o/c un poil style 900mhz ou 1ghz.
voila a+