Reboot du pc au demarage

Bonjour,
je viens de changer mon processeur (AMD 64 3400+) et ma carte mère (ASUS K8N-E Deluxe) et lorsque je demare mon ordinateur celui ci reboot juste avant le chargement de windows, je ne comprend pas, j’ai essayer de démarer en mode sans echec mais rien de change. Je vous remerci d’avance pour vos réponses :jap:

Précise le reste de ton matos:quelle RAM,CG,DD etc
Nouvelle install avec un OS propre ou pas ?

Donc la ram j’ai deux barrettes de 512 DDR400, une ATI Radeon 9800 pro IceQ, un disque dur Maxtor 80 Go 7200 tour/s.
Pour ce qui est de l’OS je n’ai pas formater depuis que j’ai changer de materiel, voila.

probleme de memoire surment

fait un memtest pour voir

Comment je peu faire un test de mémoire ?

john28 > tu peux changer de plateforme sans formater le dur mais le minimum est de faire une réparation de XP :alert:

chaf====> je croie qu il a dit que la derniere foit qu il a formater c est quand il est passer sur l a64 enfin je croie

john28=> telecharger memtest 86 la http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html

il va cree une disquete , tu boot desus et sa roule

Ce n’est pas comme ça que j’ai compris sa phrase moi -> pas de nouvelle install de Win au changement de matos :??:

ben a lui de nous le dire :d

bah dison que j’avais mon vieux matos, j’ai changé ce matos, mais je n’ai rien touché sur le disque dur, voila donc en gros j’ai encore les vieux drivers et tout ca

ben sa vient de la alor faut toujour formater et reinstale a chaque foit que tu changer de cm (pas besoint si tu changer juste de carte video ou de ram)donc reinstalle win et hop toout va rentre dans l ordre

oki merci beaucoup les mecs !!! a bientot j’vais essayer de vous tenir au courant :wink: a+

J’avais raison Kanef :stuck_out_tongue:
J’exige des excuses immédiatement :ange: :stuck_out_tongue:

:non: [:a_n_g_e_l_u_s:8]

:sweat:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:whistle: