Reboot automatique sous vista

Bonjour à vous tous,
J’ai un portable Fujitsu Siemens livré avec Windows Vista familiale basic. Au fur et à mesure que MicroFaust !! installait les mises à jour l’ordinateur était lent au premier logiciel lancé, ensuite tout était normal. A la dernière mise à jour, au boot on a un écran avec " veuillez patienter" puis un autre écran " configuration des mises à jour " suit un troisième écran " arrêt en cours" l’ordinateur reboot et le cycle recommence. J’ai essayé tous les modes se démarrage rien n’y fait . J’ai essayé de réparer, de revenir à une configuration antérieure, peine perdue. Heureusement j’avais installé xp pro avec un multiboot et le tout marchait bien, donc je peut lancer Xp pro sans problème. Que faire alors, sous xp, pour interdire qu’au boot vista lance la configuration des mise à jour ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,
Je veux bien le laisser finir l’installation,
mais il relance le boot plusieurs fois sans s’arrêter, je vais le laisser tourner pendant quelques heures pour voir.
A bientôt

après quelques heures de reboot sous diverses formes j’ai réinstallé vista… je ne sais pas si j’ai bien fait…

Merci à tous.
Edité le 19/03/2008 à 20:58