Réarranger un fichier .reg

Bonjour,

j’ai un fichier .reg trop long pour le vérifier à la main, toutes les clés sont mélangées dupliquées avec certaines de mêmes clés mais valeur différente.

J’ai trouvé aucun logiciel qui me permette de gérer un fichier .reg de façon à le réaranger ; et avertir si une valeur de la même clé est en double. …

En éxiste t’il un ???

EXEMPLE :

Si c’est :

il doit ressortir :

Et si :

que faire ?

MERCI.
Edité le 19/06/2010 à 16:16

Bonjour,

D’où sort ton fichier ?

Les clé

sont différentes et donc nécessaires (?)

Le plus simple et d’utiliser Regedit et d’aller vérifier directement dans la/les clé(s)

Pour le DVD-ROM, c’est simplement le nom qui s’affiche dans l’explorateur.
Edité le 19/06/2010 à 19:11

Non mais c’est des éxemples, je sais à quoi elles correspondent.

Je cherche un logiciel qui sait réarranger les fichoiers .reg bordéliques :wink:

Par éxemple si j’utilise total uninstall, lance le .reg et éxporte les changements avec total uninstall après, il sort les même clés mais rangées, seulement il regarde pas HKCR… puis c’est pas sûr.

:slight_smile:

Si tu parles de défragmenter ta base de registre, le défragmenteur JKDefrag le fait très bien.
http://img708.imageshack.us/img708/840/sanstitre1jj.jpg

Non plus, mes clés sont dans un fichier .reg ouvrable par notepad ou autre, qui ajoute/efface/modifie des données de la base de registre, je ne défrag pas le registre !

Comme dans ce fichier il y’a des clés et valeurs en double voir triple, et que certaines valeurs de mêmes clés sont différentes ça peut créeer problème car je ne sais pas si la bonne valeur est en début ou fin de fichier.

Pour l’xemple donné, il fallait comprendre que si mon fichier .reg ouvert avec un éditeur de texte ressemble à :

il doit être réarrangé tel que :

Le logiciel que je recherche est du type édition/maintenance de fichier .reg, il doit bien en éxister un :wink:

++
Edité le 20/06/2010 à 09:32

Donc des entrées que tu veux fusionner à ta BdR…

Je ne vois pas pourquoi tu t’em… de toutes façon si tu fusionnes les clés même en quadruple il n’y en aura qu’une dans la BdR la dernière fusionnée écrasant l’autre. Il n’y a que les données différentes qui seront ajoutées.

Ben c’est que j’y ai passé pas mal de temps, et j’aime bien finioler , puis c’est plus clair bien rangé pour éditer plus tard…

Merci :slight_smile: