Realtek High definition Audio + P5K

Bonjour à tous,

Je post un nouveaux message, malgrès le fait que ce problème est récurrent et est traité dans de nombreux forums. Cependant personne n’arrive à donner une solution valable.

Le problème:

Une nouvelle configuration installé : ASUS P5K, Intel Core 2 Quad Q6600, Geforce 9600GT, Windows Familiale 32bit.

Le problème est qu’il est impossible à l’ordinateur de reconnaitre les pilotes audio Realtek.
Dans le gestionnaire de périphériques des (!) jaune et un code Erreur 39 apparaissent ! (et toujours pas de son)

j’ai essayé toutes les manipulations que j’ai pu depuis 4 jours (patch kb 888111, nouveaux pilotes, arrêt des chipset Audio…) rien n’y fait !
Peut être que je ne suis pas la bonne procédure. Quelqu’un aurait-il une solution fiable ?

je vous remercie

http://img174.imageshack.us/img174/7310/realtekcu2.jpg

j’avais au début brancher le Ac’97 a la place du HDaudio mais rien n’y fait !

ce n’est pas le même pilote ?

le problème ne vient surement pas de là, c’est un problème lié au carte mère ASUS… mais personne ne semble vraiment savoir comment le résoudre… je ne sais plus quoi faire :frowning:

Perso j’ai eu qu’a activer le HD audio dans le bios et a mettre mes drivers a jours et le tour a été joué :jap: