Réaction sur l'article de clubic sur Vista - petite questions et brèves

Déjà on peut saluer ce bonne article

Ensuite je me demande si vista a vraiment une gestion native du multithread 2 ou 4 proc/cœur ?
Je n’est malheureusement pas ce type de processeurs

De plus le faite d’avoir 2 cartes graphique ou une avec 2 CG ou encore 3 comme ATI et Nvidia veulent bientôt nous l’imposer cela apportera t’il quelque chose a notre vista ?

Si vous êtes dans ces cas, donner votre expérience

Et sinon 2 petites brève

Bientôt on aura 9 processeurs un Proc 4 cœurs + 3 cartes graphique + les deux chipsets et encore ils sont sympa ils font une remise si on en prend Deux de plus(le phyX et une créative FX) et il nous parle de réduction de consommation électrique
Bref à 11 on fait l’équipe de France mais on perd contre le portable a 100$

Bientôt on aura un système d’exploitation évolué qui avec tous sa arrivera peut être a faire le café.
Si si je vous assure au japon il ne leur manque plus que les mains mes je crois qu’ils ont une solution un processeur dans chaque doigt. D’ailleurs ils on déjà essayer de faire une blonde mais ils n’y sont arrivé qu’en enlevant tous les processeurs

aller bon week end

pour repondre a ta question sur la gestion native du multicore je dit oui (j’ai un 4200+ X2) et sous xp les 2 couer etait activé par defaut pour tous les programmes alors que sous vista (bien que bouréée de bug ,je suis en train d’en faire la triste experience) gere les deux coeur de facon independants car lorsque je vais dans le gestionnaire des tache je voie k’il utilise tantot le coeur 1 coeur un pour un log et le coeur 2 pour un autre log voila
et lol pour tes coms

non le SLI ou crossfire n’apporte strictement rien à l’OS… cCe type de configuration est destiné aux jeux avant tout et c’est là que cela sert.

Et de toutes façons une carte recente etant deja amplement suffisant je ne vois pas n quoi le SLI pourrai apporter un quelconque gain :??: