RC1 : Problème SearchProtocolHost & SearchIndexer - Ils ont encore du taf chez MS

Pour ceux qui comme moi ne peuvent plus se servir de leur PC et qui sont à la limite de peter un plomb parce que le Processus SearchProtocolHost.exe a decidé de bouffer toute la mémoire et plus si affinité…

Je leur conseille de desactiver le service “Recherche Windows”, bien sur en s’armant de patience car la blaque peut durer un petit moment. Après tout rentre dans l’ordre.

Merci MS. :super:

Super Info l’ami
Un grand merci à toi.
Moi aussi j’ai cru m’arracher les cheveux : je viens d’installer Vista RC1 sur ma nouvelle config (l’ancienne avait 4 ans) : C2D E6600@3Ghz i975 2Go 7900GTO et ca rame un max : les mouv de la souris sont saccadés, et les fenetres IE s’ouvrent 3 secondes après avoir cliqué dessus lorsque VISTA lance son indexation. J’étais furieux car avec cette config, ca aurait du passer sans soucis.
Franchement je suis pas un ProLinux (g essayé 7 jours et j’en suis revenu comme bcp de monde), mais VISTA m’a déçu pour la RC1.
A moins que je passe à MacOS

c’est un peu “couillon” d’installer la RC1 alors meme que la RC2 vient d’etre rendue publique :stuck_out_tongue: