Rayures sur Samsung Platine

Bonjour, voilà j’ai un gros soucis, j’ai rayé mon ecran de mon platine et j’ai acheter du displex, le produit qui enleve les rayures et maintenant mon mobile à encore + de rayure, donc je vous deconseille de prendre displex, mais je voudrais savoir une chose existe t’il des coques interchangeable ? si oui sa coute combien ??? sinon à combien me reviendrais l’ecran à changer ? un film de protection sur l’ecran effacerait il mes rayures ???

Merci de vos reponse que j’attend avec impatience, car j’ai horreur des rayures sur mon mobile, sa me contrarie alors que j’ai fais ces rayures sans le vouloir.

Bonjour, malheureusement , rien n’enlève le rayure, une protection d’écran protègera et atténua la chose. sinon changer l’écran d’un portable … autant le changer complètement.

Merci pour ta reponse Dzeddar, sa fais mal quand on raye son ecran pour rien donc un film protecteur effacera un peu mes rayures c’est bien sa ???

Et bien ça en empêchera de nouvelles, et je pense que comme c’est plus épais, si les rayures sont assez fines il y a des chances pour qu’elles soient un peu atténuées, mais bon ça fera pas de miracles.