Ram 2*1GIga pc8500

bonjour, je voudrais savoir quel ram prendre en pc8500. jh’site entre www.materiel.net…[/url] [url=http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/28916-DDRII_2_x_1_Go_PC8500_Reaper_Edition.html]www.materiel.net…
donnez moi votre avis sur ces 2 ram moi personnellement je prendre la ocz car bon dissipateur thermique donc bon pour o/c donc voila

Perso, je prefere la Crucial Ballistix qui est largement meilleur qui s’OC tres tres bien. C’est la meilleur RAM en PC8500 (dans les prix abordables)

Attention avec les derniers modèles de Crucial. Ca s’o/c difficilement. Dès fois ça ne tient même pas les specs d’origine.

Bref je conseillerai plus les OCZ Reaper (ou les G.Skill).

Des sources de ces affirmations ?

J’ai des Ballistix PC-6400, et elle tiennent parfaitement les spec d’origine XD

Non mais quand meme … pas etre capable de tenir les spec d’origine … j’ai de la misere a croire ca !!!

C’est plutot une barrette defectueuse lol. Ca arrive parfois et ce dans n’importe quel marque. C"est de l’electronique :wink:

Les puces DDR2 des Ballistix sont parmis les meilleures du marche.
Edité le 15/03/2008 à 21:27

J’ai dit “dès fois” (ça veut dire ce que ça veut dire). Ca arrive chez tous les fabricants. Mais c’était pas mon axe de discussion. :jap: De plus je parle pas des 6400 mais des 8500.

Les barrettes sont moins o/c qu’auparavant.

Puis pour la source/d’où je tire mes propres infos : www.jmax-hardware.com…

Se ne sont pas des sources “officiel”, ni de test pour me montrer sa. Les crucial quelle soit en 6400 ou en 8500 sont les meilleur du marché et ont le meilleur rapport qualité/prix.

bref, en tout cas pour moi c’est les barrettes de DDR2 a acheter pour tout OCeur

Même si c’est pas officiel je préfère me fier aux feedback qu’au renom de la marque. :jap:

Et je répète je ne parlais pas des PC6400 mais des PC8500.

Elles étaient les meilleures du marché ces derniers mois oui. Je dirai pas le contraire. Mais là force est de constater qu’elles n’ont plus le même potentiel (différentes puces ?). :neutre:

Bref si vous voulez rester sur vos acquis concernant la marque, ben restez-y.