Ralentissements anormaux

Bonjour,

J’ai acquérit bioshock après avoir été convaincu par bon nombre de test. Pour commencer voici ma config :
Athlon64 3200+ (certe un peu vieux)
Nvidia 7600GT (carte sensée le faire tourner correctement)
2Go de ram
Windows vista :confused:

Je ne m’attendait pas à le faire tourner avec de très hauts détails mais j’esperait tout de même pour voir y jouer avec plus que du 800x600 et avec tous les details en faible. Malgré ces baisses estétiques le jeu ralentit toujours à certains endroits (assez nombreux). Je pense donc qu’il y a un petit problème derrière tout ça mais je ne sais pas trop quoi : j’ai installé les pilotes Nvidia beta, j’ai mis à jour DirectX mais rien n’y change.

Je vous demande donc votre avis, merci :wink:

c’est loin d’etre suffisant pour le faire tourner correctement
par contre sous vista, garde la resolution de ton bureau sous le jeux (exemple, si ton bureau est en 12001024, passe le jeux en 12001024)

Avec la configuration que tu a tu peu faire tourner sa en moyen au moin

Moi je tourne tous a fond est en 1200*1024 et j’ai un Dual Core 2 1.86GHz / 2Go ram / NVidia 7600GS et sa tourne niquel , au début j’avai aussi des lags et j’ai changer le driver pour le 163.69 (PS: prend le dernier driver www.nvidia.fr…)

Maintenant je rencontre des ralentisement fréquent de déplacement vu que j’ai mis la compatibiliter XP SP2 vu que je n’avai pas le sons , sa a régler se probléme de son mais m’a amener l’autre probléme de déplacement

Donc j’ai au choix ralentisement de déplacement ou pas de son ^^

Probléme complétement régler

Pour ceux qui on des probléme de lag et plante
Prenez le dernier driver , apres si vous n’avez pas de son mettez en compatibiliter Xp SP2
Si apres vous avez un probléme de ralentisement de mouvement allez dans Panneau de Configuration / Clavier et mettez les deux en LONG