Rainbow six lockdown - Qu'est-ce que ça donne ?

salut

j’ai bien aimé roguespear et raven shield … et je me tâte pour acheter le dernier de la série.

mais auparavant j’aimerai avoir quelques retours de la part de ceux qui l’ont acheté (car j’ai pas trop accroché à la démo… mais bon, le niveau proposé -garage à niveaux- n’était pas top, donc c’est pas forcément représentatif du jeu)

voila merci :slight_smile:

Ecoute… J’ai l’impression qui n’est pas encore sortie. En tout cas des qu’il sort j’achete… je te dirais. :wink:

ok c’est cool … :wink:

toujours pas sorti ?

EDIT : bon apparemment, c’est pour le 16 février

up

J’ai eu la chance de l’essayer, il est bon mais un peu décevant vue son style trop arcade, c’est domage car des simulations il en manque…

La plupart des sites confirment l’impression qu’on a en jouant à la démo. Ce n’est plus un rainbow six digne de ce nom donc il vaut mieux passer outre (même pour 30€) franchement je conseille un boycott de cet écart à la série en espérant que Ubi retourne aux sources.

Le test de gamespy esprime le tout assez clairement.
Franchement mieux vaut rester à ravenshield ou swat 4

aie … oui … ça confirme ce que j’ai pu en lire ailleurs …

arf ! M. UBI, c’est du SABOTAGE ! (ou plutot un nivellement par le bas pour s’adapter aux consoles…)

comme le dit le testeur de gamespy, j’espère qu’UBI va se rattrapper sur le prochain opus, parceque ça me ferait mal aussi de quitter cette série avec une telle bouse…

bon ben je m’en vais réinstaller ravenshield (p’tete même roguespear :slight_smile: )

Pour avoir une idée…pourquoi n’essaies tu pas la démo ? moi jr l’ai trouvé bien, graphiquement c’est assez beau (à condiction de mettre à fond toutes les options…moi j’ai un 4000+ avec une 7800 GTX, le jeu est fluide…)

à voir, peut être ça te plaira ?

j’ai essayé la démo (voir mon premier post en haut) mais j’ai pas aimé (j’ai pas retrouvé les sensations des R6… j’ avais plutot l’impression de jouer à Swat (que j’aime pas trop -trop mou et trop lent))

ensuite l’aspect graphique est secondaire pour moi (même si c’est ça que mettent en avant les éditeurs de jeu pour vendre)

Ca m’intéresse pas vraiment de jouer à un très beau jeu si son contenu est creux.

Je trouve vraiment désolant cet appauvrissement des jeux PC, qui est même contradictoire avec les évolutions du matériel qui font des PC de + en + performants… Quel gachis

Ca devient vraiment n’importe quoi de mettre 300€ dans une carte graphique qui sera exploitée que par une poignée de plus en plus réduite de jeux…

enfin voila, c’était ma pensée du jour (un fan de R6 déçu)

Moi j’ai ete voir un peu toute les critiques donc en effet il ressemble plus a un swat que a un rainbow six mais bon on vera, ne vous inquieter pas splinter cell 4 est pour bientôt, sinon vous savez si il y aura un IGI 3 car sa aussi c’est un bon jeux !!