RAID 0 sur P4P800 pas vu par XP

Bonjour j’ai installé 2 disques dur serial ATA de 200giga sur une P4p800 en RAID 0 ,le bios reconnais bien le systeme RAID

j’installe WIN XP ,(la touche F6 n’a pas l’air de marcher de suite je cé pas si c est normal ?? )
apres il me demande une disquette pour les DIsques de grande capacités ,je lui met celle du DRIVER POUR RAID0 intel ,et au bout de 2 minutes ,il me dit que mon systeme n’a pas de disque DUR et annule l’intallation :confused: :confused: :confused: .

je voudrai savoir comment faut t’il faire pour qu’il voie mon RAID ??? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
(je n’est que 2 disques serial ata et pas de disque IDE )

PS :en clair j ai fait ca

Déclarer le S-ATA dans le BIOS

Etape 2

Rebooter en démarant par le CD de Windows XP, dès que l’écran bleu apparaît, surveillez le bas de l’écran dans la bande blanche Windows vous pose une question “Si vous voulez installer une carte SCII ou autre appuyez sur F6” pendant l’affichage de ce message tapez F6, à un certain moment l’install vas s’arrêter et vous demander de mettre la disquette contenant les drivers S-ATA, il faut faire S, puis accepter le controleur désigner.

L’install reprend sa route jusqu’à la fin sauf que chez moi il voi pas le disque

merci de votre aide :clap: :clap: :clap:

Il me semble que sur asus y a un ch’ti cavalier a deplacé sur la carte mère…

Faut SP1 pour gérer + de 128 Go je crois.