Raid 0 sur carte mère Gigabyte

Bonjour,

Je viens de casser ma carte mère Gigabyte GA-P55A-UD3, j’avais un RAID 0 pour faire tourner mon système et pour mes données. J’aimerais savoir si je rachète exactement la même version de ma carte mère et que je la change si je pourrais refaire fonctionner mon PC sans avoir à formater en recréant le RAID 0 de mes disques avec la même carte mère.

Est ce que cela est possible à votre avis. Merci

le raid reste meme si le controleur change (mais sait-on jamais), si tu reprend la meme carte mere ca remarchera comme avant

meme en changant de carte mere mon raid est toujours rester, j’avais plusieur partition dont une pour windows, je reformater juste celle pour l’instal de windows, les autre partition elles, sont rester intact (creer sur nforce4, passer sur p965 et x48 le raid et ces partition n’ont jamais bougé)

Merci beaucoup pour ta réponse, c’est ce que je pensais aussi mais je préférerais me renseigner avant.

Meme chose pour moi. Mes RAID arrays furent creees sur un ICH9R, plateforme X38. J’ai upgrader a une plateforme P67 et ca marche tres bien.