Rafraichissement page ?

BOnjour

cela fait deux jours que , quand je surfe, ma page en cours se rafraichit automatiquement… je ne vois pas comment expliquer mieux… j’entends un clic ! et la barre de chargement s’affiche…

le problème est que c’est vraiment trop souvent… peut etre toutes les 5 s et que ça me gene quelques fois pendant le surf… sur les forums…

est-ce que quelqu’un sait pourquoi cela arrive alors que je n’ai jamais eu ce problème ?

Merci de votre aide.

Navigateur ?

Si ca peut te rassurer ca le fait chez moi aussi mais depuis quelques semaines et je ne sait vraiment pas de quoi ca peut venir. Je suppose que ton navigateur est le meme que le mien : Internet Explorer

Et ca le fait quel que soit le site où vous alliez ?

Quelle est votre connexion ?
Utilisez vous des routeurs ou des bobox ?

Avez vous essayer de vider vos fichiers internet temporaires et les cookies ?

Avez vous vérifié que la touche F5 de votre clavier n’était pas enfoncée ? :stuck_out_tongue:

cest pas une touche enfoncé ? genre ton F5 qui est mort ? (vérifie ta connectique de ton clavier, change le même pour le teste… )

:lol: c’est ce que j’ai mis en dernière proposition, mais honnetement ca m’étonnerait bien qu’ils soient 2 à avoir le meme soucis et que ce soit ca la source du problème :lol:

salut :stuck_out_tongue:

alors perso jai trouvé le problème… javais installé la barre msn avec Messenger 7.0… jai désinstallé et tt remarche parfaitement :smiley:

jespere que ça taidera…

merci a tous ciao !

Ben voila ca doit etre ca alors car j’ai effectivement installé la barre msn. Merci à tous