Rafraichissement des flux RSS sur Windows Live Mail

Bonjour,

Dernièrement je suis passé sur Windows Live Mail (ou le vilain…). J’ai encore des adresses Hotmail qui trainent et aujourd’hui il permet de les configurer en toute simplicité…

Je voulais savoir quelques petits trucs comme :

  • comment rafraichir automatiquement les flux RSS parce que c’est vraiment pas pratique de faire synchroniser=> Tout les fichiers. Et j’ai beau mettre :
    http://img687.imageshack.us/img687/5871/captureacm.png
    mais rien n’y fait…
  • comment afficher une notification en bas à droite dans une petite fenêtre dès l’arrivée d’un nouveau mail…

Merci de votre compréhension, en espérant trouver une réponse ^^ (recherche GoOgle infructueuse…)
Edité le 19/04/2010 à 19:33

Up ! ^^

Ok… pas taper ok !

Thunderbird permet AUJOURD’HUI la même chose (je veux dire une configuration rapide etsurtout simple des comptes d’emails).

Il peux afficher des messages d’arrivée de nouveau mail (je l’ai sur mon pc) mais pour les flux RSS, bien qu’il y a une mise à jour, il n’y a pas de messages d’arrivée… (dans ton message, c’est pas très clair… mais ne pas confondre flux RSS et emails…)

A+

(ma config : thunderbird v3 + le plugins Minimizetotray)

J’avais aussi ThunderBird mais je le trouve, bien que plus complet, beaucoup moins évident à configurer et il s’intègre moins bien avec Windows Live Messenger (oui forcément tu me dira).
Je n’avais pas de notifications de nouveaux mails sous Thunderbird (pourtant j’avais pas mal chercher). En gros Windows Live Mail fait ce qu’on lui demande, plus simplement…
Puis je viens de désinstaller tout les produits Mozilla…donc dans le lot.
Je suis d’accord avec toi, c’est une alternative mais ça me convient pas ^^

“mais ne pas confondre flux RSS et emails…” pour ma deuxième question cela pouvait concerner les mails ET le RSS en fait tout compte fait :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas si je trouverais la solution vu le nombre de vue/le nombre de réponses…