Radeon HD 7850 instable ?

bonjour

je suis sur le point de changer de config et mon choix de CG (budget max. 220€) se porterait sur la radeon HD 7850.
En faisant quelques recherches sur le net, je suis tombé sur cet article dont la conclusion évoque des pbs de plantages récurrents concernant cette carte
www.presence-pc.com… 2ème paragraphe

J’aimerai avoir le retour d’avis de la part des possesseurs de cette carte SVP…

Le cas échéant, je me rabattrai peut-être sur une GTX 560 Ti (à moins que vous ayez une autre idée à 220€ max).

Merci
Edité le 23/05/2012 à 14:30

À l’époque ils avaient utilisé des pilotes beta, ce qui peut expliquer les plantages multiples (quelques pilotes ont sorti depuis). Puis bon, si tu prend une carte qui n’a pas de PCB de référence, sa pourrait être différent aussi

:heink:
Ils ont fumés ma parole ? Ou alors ils ont une carte avec un défaut car elle est vraiment excellente cette carte, elle tourne bien du moins sur ce que j’ai vu sur le net.

J’ai une Sapphire 7850 Overclockée, achetée sur TopAchat, et je n’ai vraiment pas à m’en plaindre : la plupart des jeux tournés en Ultra, en 1920*1080, à 60 FPS, je peux t’assurer que cette carte est impeccable !

PS : la Sapphire était la moins chère, et pourtant elle n’a rien d’une carte au rabais (même niveau refroidissement)

merci pour vos réponses.

ce qui m’inquiétait, c’était le fait que leurs collègues allemands aient constaté les mêmes plantages … :-(:

la piste des pilotes bugguées pourraient expliquer ça.

vos retours confirment mon choix de cette carte :slight_smile:

merci.