Race Driver 3 problème reflets

Bonjour !!!

J’ai absolument tout les graphismes au max mais quand je joue il me manque les reflets des autres voitures sur ma carrosserie… en fait tout les autres éléments se reflettent sur le capot (même l’ombre des concurrents) mais je ne vois pas leur voiture, c’est comme si elles étaient transparente !
J’ai fait les MAJ de la carte graphique et du jeu mais ça n’a rien changé !

Quelqu’un rencontre-t-il le même problème ???

screen du problème :

http://img140.imageshack.us/my.php?image=r…23172496ap9.jpg

Peut etre que le jeu ne gere pas les reflets des autres voitures sur les tiennes.

Tu pinailles un peu là :smiley:

:MDR

Qu’elle est ta configue? je n’ai jamais rencontré ce problème… Moi je voi les voitures…

J’ai un P4 3.0Ghz, GF6600GT, 1.5Go de ram 3200.
Le seul hic c’est que le reflet des autres voitures je l’avait dans la démo multi ! J’ai pourtant tout réinstallé (avec ou sans mise à jour) et j’ai le même problème.

256 Mo la GT ?? Mais c’est quand meme bizarre que dans la demo ca soit present :confused: . Enfin bon, les demos c’est souvent bizzare pour ca aussi. :wink:
A demain, la je vais :sleep: un peu.

Lorsque tu lance le Hardwaresetup.exe de Graphisme==> option avancé tu a un curseur Qualité des reflets sur les voiture… il est au maximum? et qualité des détail sur votre voiture…?

128mo pour la GT (mais suffisant vu la démo et je rame pas du tout donc…) et oui tout sans exception au max ! C’est pour ça que je ne comprend pas ! les panneau, l’herbe, les bords de piste… tout s’affiche ! même l’ombre des voitures qui devraient se refletter (cf screen dans le premier post). C’est peut être un bug mais c’est pas cool dans un jeu complet… :confused:

screen des réglages :

http://img113.imageshack.us/my.php?image=setuptdr3eo4.jpg

T’as essaye de voir en baissant la frequence de rafraichissement de l’ecran ?

Aucun changement !

C’est peut etre ton jeu en fin de compte, si tu peux essayer avec un autre cd du jeu, emprunter le jeu a quelqu’un, l’installer et voir ce que ca donne, la on sera fixe sur la cible de ton probleme.

rien …
Edité le 18/11/2009 à 11:56