Raccourci vers le Bureau

Bonjour à tous :jap:
J’avais posé une question il y a quelques mois mais j’ai pas retrouvé le thread meme en cherchantles messages que j’ai écrit et tout :fou: ( si on pouvait m’expliquer pourquoi mon poste a disparu)
En fait dans ma barre de lancement rapide mon raccourci bureau s’est supprimé et les seuls raccourcis que j’arrive à recréer ouvre une fenetre de l’explorer avec le bureau et moi je veux juste un raccourci qui ramene sur le bureau :frowning:
La solution qu’on m’avait donné passé par WordPad si ça peut vous aidez :slight_smile:
Je vous promets que je sauvegarderais la réponse a mon probleme
Merci d’avance :stuck_out_tongue:

bonjour, taper cette adresse dans l’explorateur windows : C:\Documents and Settings[user_name]\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch et créer les raccourcis desirées.

ex : clic droit, nouveau raccourci, Bureau,ok

+++

Merci mais je sais le faire ça quand meme :wink:
Cette manip’ crée un raccourci vers la fenetre de l’explorateur du bureau alors que je veux retourner sur le bureau là où il y a le fond d’écran :o

Il s’agit d’un fichier texte (rédigé avec Bloc-note ou Wordpad) dont le contenu est

==> à enregistrer sous un nom avec extension .scf dans le dossier donné par Keeper.

ha ! nglechau :super:

Voila c’est ça que je cherchais merci beaucoup :jap:

sinon, tu fais touche windows + D (pour desktop) et t’auras ton bureau!

moins de 10 sec pour le retrouver … :whistle:

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=27504&cat=6&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

Je vous jure que j’ai cherché :??: bon peut-etre pas tres longtemps :whistle:
Pour ma gouverne tu as fait quelle recherche :??:

Juste utilisé la fonction recherche avec comme critèe message posté par … j’ai mis ton pseudo et pi vala … mais faut pas oublier de changer la catégorie dans la liste déroulante ( dans logiciel) [:gugusg]

:wink: