Qulle marque pour la 8800 ultra?

Voilà, j’aimerais m’acheter une 8800 ultra, j’aimerais connnaitre la meilleure marque svp, merci.

A mon avis, la 8800ULTRA est trop chere pour ce que c’est.
En fait c’est qu’une simple 8800GTX overclocker.
Donc je te conseille plutot une 8800GTX.

Mais il se trouve que Nvidia a sortie une 8800GT, qui est presque aussi performante que la 8800GTX pour deux fois moin chere.
A toi de voir…
Sinon prend le modele le moin chere mais de marque.

Donc si j’overclocke ma GTX, j’aurais la meme puissance qu’une ultra?

Lol une GT? Je suis sur que c’est encore moins performant que ma GTS.
Edité le 03/11/2007 à 23:14

Ohhh oui :super:
Mais regarde bien la 8800GT, deux fois moin chere mais presque voir tout aussi performante que la 8800GTX :super:

Oui mais je vise l’avenir donc j’aimerais quelle fasse quelques mois quand même.

www.cdiscount.com…

Est ce intéressante celle la?

Ou si tu tiens à claquer du fric, fais-toi un SLI de 8800 GT, à mon avis bien mieux qu’une 800 Ultra pour encore moins cher (mais faut aussi la carte mère qui le permet).

Vu ma carte mère, le sli m’est impossible.

Meme pour l’avenir, entre une 8800GT et une 8800Ultra, ca sera la meme chose.
En tous cas, faut savoir qu’une 8800ULTRA c’est de l’argent jeté par la fenetre :neutre:
Une 8800GT est pas chere, et performante : www.clubic.com…

La Gt est plus puissante qu’une GTX? GTS et Ultra? Bah si c’est le cas, pourquoi ils peuvent se permettrent de vendre des GT a ce prix la et des GTX moins puissante a 600€?

Au risque de te décevoir …
www.clubic.com…

A mon avis avec 500€ un SLI de 8800GT serait bien plus interessant qu’une GTX.

PS: je dois mettre que je me suis fais griller ou tout le mone s’en doute :riva:
Edité le 03/11/2007 à 23:46

Effectivement, je susi scotché, sympa cette petite carte, je vais peut etre me laissé tenter, masi peut ton déja la commandé? apparemment elle n’est pas encore sortie.

si, elle est sortie mais les approvisionnements sont assez difficiles.

Ok j’ai commandé celle la www.materiel.net…

Je sais pas combien de temps ca va prendre pour la recevoir mais bon, si il faut ma GTS fera tourner tous les super jeux qui vont sortir bientot comme crysis par exemple. La carte que j’ai commandé est une version overclockée en plus, j’espère qu’elle fera bien tournée crysis. Merci pour vos conseils, @+ amis clubicien.
Edité le 04/11/2007 à 00:31