[QUIZZ] L'oreille cinématographique des clubiciens - Venez tester vos connaissances ^^

Hop la, alors vu le côté assez sympa des quizz déjà éxistants dans la section Jeux Pc, en voila donc encore un ici, avec bien entendu des scores mis à jours, et des musiques pas si évidentes que ça à trouver :miam:

Pour déposer vos extraits, il suffit de les upper sur un site (genre filefactory) et de mettre le lien sur le forum, ou de les mettre sur vos ftp si vous en possédez ^^

Ah et concernant la mise en ligne des nouveaux extraits, prenez la responsabilité de donner le jour et l’heure approximative de la mise à disposition, pour une question d’équitabilité ^^

Ah et heu un dernier conseil, ne mettez pas le titre de la chanson dans le fichier que vous mettez à disposition… :o

Sur ce post figurera les jours et heures de mises à disposition des extraits ainsi que les scores
Veillez à ne mettre que des extraits et pas les chansons complètes. Pour ce faire vous pouvez prendre le logiciel Total Recorder dispo sur cluclu.

Ah et pour pas que le topoc parte totalement en vrille, ne mettez que les musiques d’ouverture et de générique de fin hein, sinon ce sera un peu super dur à deviner (mais siiiiii tu te souviens pas, c’est dans le plan de deux secondes ou le héros saute d’un toit à un hélicoptère, bah la y’a cette musique :paf:) ou alors limite, celle d’une scène mythique que TOUT LE MONDE POURAIT RECONNAITRE :smiley:

Bon heu, voila ça c’est fait, j’ouvre le bal donc :bounce:

c’est par ici que ça se RE-passe :paf:

"Sorry, there are currently no free download slots available on this server.

Please try again later, or you can upgrade to FileFactory Premium for instant access."

:paf:

Sinon dans le même genre il y a RapidShare :wink:

Whoops sorry j’avais pas pensé aux slots de downloads … merci Cassin ^^

Bon bah j’ai refait le lien, il est sur le premier post :bounce:

je vais pas m’en sortir lol.

Ben Rapidshare ça suffit largement, pis on va pas mettre des extraits toutes les heures ^^

Essayez de trouver sinon :paf:

le but d’un Quizz c’est pas de jouer à plusieurs et répondre rapidement ?

sur un tchat ok ça se joue bien et là… :neutre:

Bah tant pis. J’aurai essayé au moins :paf: