Quitter Télé 2 pour qui?

Slt,

Je souhaite partir de Télé 2 suite a des pb de connexion qui commencent a devenir trop courantes! je payais 19,95 euros pour du 1 méga et je ne souhaite pas passer en dégroupage total vu le nombre de personnes ayant des pb avec donc je garde mon ptit modem routeur wifi et je prendrais juste le net de toute facon je m’en fous du tel illimité je m’en sers pas!

Vous me conseillez quoi dans mon cas? on m’a parlé en bien de Club Internet !

Ma lettre de résiliation est prete et elle va partir demain mais je vois que sur leurs couriers la date de facturation est le 9 de chaque mois et ils me prélèvent tous les 24 du mois.
Dans la foulée, je m’abonne a un autre mais j’espere juste ne pas avoir trop longtemps a attendre entre la résiliation et le réabonnement!

Pourquoi pas Orange tout simplement ??

a+

Bonsoir
Personnellement, je suis chez France Tel depuis une 15zaine d’années… surement un peu plus cher que les autres (24.90 le 1MO) mais j’ai toujours eu une connexion stable, un SAV sans pb (gratuit depuis un fixe -1013) qui répond 24h/24 … si si ! j’ai déjà testé.

J’ai un bon vieux modem routeur (avec fils) et n’utilise pas l’interface orange que je trouve un peu merdique. Je me connecte du fin fonds de la France ; et j’ai remarqué qu’en cas de pb sur la ligne téléphone, on est les premiers servis.

Concernant l’abonnement, ils sont rapides, identifiants de connections envoyés sous 48 h ; connection sous 8-10 jours… tout dépend de votre région.

Neuf / cegetel pas de coupures.
Club internet même boite que Neuf / cegetel, mais avec des coupures.

Je te conseille pourtant comme tu es en degroupage total de passer chez free, ou bien club internet, je suis client club internet et je n’est aucun problème, pourtant j’habite à la campagne. J’étais chez neuf avant et j’ai été déçu des services promis que je n’avais jamais vu (débit) !!!
Pour résumé un FAI c’est comme une banque, quand tu en as mart tu changes tout simplement. Je suis sûr qu’il n’y a pas de FAI parfait.
Edité le 11/12/2007 à 14:44