Qui possède comme CG, une 1950XT ? - Vos avis ? Ou trouver une test ?

Bonjour
tout est dans le titre. On m’a fortement conseillé cette carte sur ce forum aussi j’aurai aimé trouvé un comparatif de cette carte avec d’autres équivalentes ou proche comme la 1950Pro, les 7900 etc…, avant d’invesitir.
Le modèle suivant est celui que je vise ici
Si vous l’avez en êtes vous satisfait et est elle aussi bruyante que l’on dit ?
merci

bonjour,

jette un yeux à l’adresse suivant :My Webpage

http://www.tekbunker.com/index.php?option=…d=375&Itemid=55

:jap: Cette carte est très bonne :wink:

Par contre, il parait qu’elle fait pas mal de bruit et qu’elle chauffe beaucoup

Prevoir un ventilo a part :oui:

:non: Même pas besoin , le ventilo ne dépasse jamais 30% chez moi :jap:

[color=blue]Merci , c’est ça que j’attendais, sauf que j’ai un peu ( beaucoup ) de mal avec l’anglais.
Y a t’il moyen de faire traduire une page web ?
Sinon les photos sont sympas et prometeuses.
Au niveau performance, la X1950XT se situe plus près de la X1950PRO que de la X1950XTX je suppose vu les prix pratiqués .
Jusqu’à quel taille d’écran est elle performante, car je devrai le changer aussi ? merci[/color]

Pas besoin d"un ventilo a part elle a pas trop bruyant et ne chaufe pas trop lors de jeux du genre battlefield deux et america’s army

:non: ,a x1950xt 256mo se situe plus pres de la x1950XTX… Elle est au niveau d’une 7900GTX +/- :jap:

c’est un très très bon rapport performance/prix ; :jap:

Pour moi, ventilo d’origine, je l’avais mis a 50%, c’était pas trop mal… Moi par contre, elle chauffais pas mal :p… la 74C max avec un vf-700 et une modification comme cela: http://www.bestinthebox.com/images/ctg/MIH/mofset.JPG

Là par contre je n’ai pas trop bien compris ce que tu à fait comme modification vu que je n’ai pas la carte. On peut régler la vitesse de rotation de celle-ci ? :??:

Dire qu’au début je voulait une XTX pour ma prochaine config :ane:

[color=blue]C’est vrai, de plus la XTX coûte quasiment le double d’une XT alors que l’écart entre la XT et la PRO n’est que d’une 30ène d’euros.
Toujours concernant la XT, la version 256Mo suffise largement ou la 512 est mieux ? la 512 , elle est peut etre conseillé pour les personnes qui ont un grand écran. Je vais changé en cours d’année mon écran, pour le moment je ne suis pas fixé sur un modèle. J’ai une préférence pour le 4/3, mais je n’écarte pas la possibilité du 16/10. Si je reste en 4/3, je prendrai soit un 19 ou un 20 pouces mais pas plus grand . Par contre si j’optais pour du 16/10, un 21 ou un 22 pouces s’imposerait car sinon ça fait petit. Donc si au pire ( ce qui serait le mieux en fait ) je prenais un 22 en 16/10, est ce que la X1950XT avec 256Mo suffirait et n’aurait pas de ralentissement ?Et si je restais en 4/3 , donc 19 ou 20 pouces ?[/color]

Pour moi à oblivion la carte fait tourner le jeu ac le hdr+anti alising4x mais on voit que lors des combats à l’exterieur (notammment devant des portes d’oblivion) la carte a un peu de mal parfois (mais quesque c’est beau :miam: ) et je joue en 16/10 sur un 19 pouces alors à mon avis pour jouer ac un 22 pouces il faut taper dans les geforce 8 pour etre trankil ou autrement tu ne met pas toutes les options graphiques mais pour ma part sa ne m’interesse pas…

Mais je confirme ce qu’on dit les clubiciens plus haut cette carte est excelente au niveau rapport qualité prix ( en plus elle est à 200€ en ce moment et la 512mo à 250€ à ce prix là n’hésite pas, sachant que j’ai acheté ma version 256mo à 250€ :smiley: )

:jap: bon achat!

J’ai un acer AL1916W et détrompe toi l’écran est loin d’etre petit et pour le jeu c’est que du bonheur au niveau du 16/10. L’écran dont tu parle est excelent et je l’ai vu a la fnac donc je sais de quoi je parle :miam: !

Salut!
J’ai une x1950xt avec un ecran 20" wide 16/10eme et j’en suis trés content :super:
Ca marche du tonerre, BF2 et CSS a fond en reso max et ca passe a l’aise! :smiley:

Elle ne fait quasiement pas de bruit et chauffe peu :neutre:

Par contre j’ai un souci (mais ca doit venir de chez moi et de mes reglages) car les perfs sous css sont peu élevé en stress test (toujours a 140fps peu importe la reso et l’o/c du proco) et je fais “que” 19000 points sous 3dmark 2003 :neutre:
Mais je pense que ca vient d’un probleme de config chez moi :slight_smile:

En tout cas la difference entre la x1950xt et mon ancienne x800gto est mechante :paf:

Peux tu juste me donner les dimensions de l’écran seul, SVP, je voudrai comparer avec ce que j’ai actuellement. Marci d’avance. Sinon en es tu content de ton écran ?

[COLOR=blue]merci de ta réponse, je pense rester sur ce modèle de CG à moins qu’ATI annonce très rapidement sa nouvelle gamme de carte.
Sinon pourrais tu me dire quel est ton modèle d’écran et me donner les dimensions que de l’écran car comme je l’expliquais plus haut, le wide ( du moins en 19" me parait vraiment petit, aussi je voudrai comparer la dimension d’un 20 avec le mien. Merci d’avance[/color]

Personnellement aucun probleme avec la mienne 6400points sur 3d06 , mais elle fais un bruit de seche cheveux au démarage , petit soucil que j’ai eu avant l’édition sapphire ne contient pas de cable d’alimentation 6 pin donc a prévoire ou de prendre un autre fournisseur. Sinon tres bonne carte et elle est meilleur que la 7900gtx. :wink: