[QUETE] Sanctuaire de Namira - sud-est de Bruma

c’est une quete ou il faut etre moche
le mieux c d’etre vampire mais j’y arrive pas .g contracté la maladie mais rien ne se passe aucun vampire ne vien me transformer (et pourtant j’ai dormi de partout pleins de fois depuis).
g tué le vampire de la guilde des assassins et deja fait la quete ou faut guerir du vampirisme .comment faire ?
est-ce-que parce que etant argonien je resiste 75% a la maladie ?
si quelqu’un peut m’aider je serai ravi de poster la soluce de la quete
au moins comme ça elle sera deja indexée

Pour ce sanctuaire, il faut avoir moin de 20 en personalité. Pour cela, il faut boire des bouteilles de piquette.

je post a la suite le resumé de la quete.

Pré requis : Niveau 5+

Localisation : ESE de la porte Est de Bruma

Offrande
: Namira ne vous parlera que si vous avez 20 ou moins en personnalité. Pour cela, achetez quelques bouteilles de « piquette » qui réduise votre compétence de 10 pour 120sec. Une fois sous la barre des 20, elle acceptera de vous parlez.

Heure : Peu importe

Récompense : Anneau de Namira (Réflexion de sort 10%, Réflexion de dommages 12%, effet permanant)

Quête : Namira vous parle des “Oubliés”, un groupe d’adorateur fanatique, qui vivent dans l’obscurité de Anga. Mais les Prêtres d’Arkay veulent leurs apporter la lumière afin de les « sauvés ». Vous devez utiliser le sort que Namira vous à donner sur les prêtres, et laissez les Oubliés finir le travail.

Anga est au sud du sanctuaire, c’est une ruine Ayleid. / ! \ N’utiliser surtout pas de torche dans les ruines / ! \ La lumière blesse les Oubliés et leurs pensées, ce qui diminue vos chances d’avoir une récompense. Utilisez de préférence un sort ou une potion de Vision Nocturne.

Il est facile de se débarrasser des prêtres : marcher simplement vers eux, lancer le sort, reculer, et laisser les Oubliés les anéantir. Tous les prêtres sont repérés sur la carte par un marqueur vert. Une fois qu’ils sont tous mort, retourner au sanctuaire.

Namira vous remercie d’avoir libérer les Oubliés et vous offre en récompense l’anneau de Namira.

je peux en boire un nombre limité et j’arrive pas a 20 mais 49 et g rien d’autre pour faire baisser ma personnalité .

Normalement on peut boire 4 potions, donc a moin d’avoir 89 en personalité, je vois pas comment ca se fait :neutre:

Grot13, as-tu essayer de te créer TES potions d’attenuation de personalitée ?? Tu prend 2 ingrediants avec cette competence, et pour que l’effet soit sur toi et non sur l’ennemi, tu combien avec regain de fatigue par exemple.

Tu devrai comme ca pouvoir te faire des potions qui reduise de 30 ou 40 pts suivant ton niveau en alchimie.

Sinon pour ton probleme de vampire. Tu dit avoir contracté la maladie. Il faut savoir que pour se transformer il ne faut pas dormir avant 2~3jours. Il faut attendre (touche T).

tu peux boire 4 potions, sortir de l’inventaire, le réouvrir avant la fin de l’effet, et reboire…
Tous les soulards de cyrodiil sont avec toi pour cette noble tâche de vider 8 litres de piquette en deux fois :ane:

nan finalement g contracté une maladie dans une cave avec des vampires et en buvant 5 piquettes je suis arrivé peniblement a 20 .
par contre c pas possible de reouvrir l’inventaire et de reboire avant la fin de l’effet .ni en assignant la piquette a une touche
mais bon g reussi je suis pas mecontant

Bonsoir,

Avec 103 en personnalité, quelqu’un a-t-il une idée pour retomber sous 20 ?

a+, =)
-=Finiderire=-

dit en début du topic, boit de la piquette (t’en trouves dans les hotels/tavernes etc…)