[QUETE] Sanctuaire de Dagon - La caverne de l'Aube Mythique

Bien le bonjour !

Voila je suis à ce niveau dans la quête principale. Je souhaiterais savoir si nous sommes obligés de tuer tout le monde pour récupérer le Mysterium Xarses. Parcequ’enfait quand on attaque ces messieurs sa nous rajoute des points d’Assaut et j’aurais aimé éviter et trouver une solution pacifiste ^^

ps: désolé s’il existe deja un sujet sur ça, mais la fonction rechercher ne marche pas :confused:

(quête ajoutée a l’index)

En fait, une fois la cérémonie terminée, tu attends que la plupart des personnes disparaissent, ensuite tu vas dans un endroit bien calme et tu tues celui qui ta pris t es vetements (pas compliqué, il te suit), et pour finir, tu extermines le reste ^^
Sinon est ce que tu dois tuer avec la dague le “lezard” et bien pas obligé mais si tu ne les tues pas, les autres vont t’attaquer, si tu te sens assez fort pour attaquer tous le monde d’un coup, bonne chance :ane:

Ok, donc pas de solution pacifiste :confused:

Tant pis :frowning:

Ben tu peux voler directement le livre, mais là tu auras les gardes contre toi, si tu refuses de tuer le petit lezard, tous le monde va t’attaquer, donc oui tu peux, j’y suis parvenu avec ma mage mais avec mon assassin, non :slight_smile:

Ha oui, ont peux prendre le livre et… courir :smiley:

Oui, enfin j’ai testé j’y suis parvenu une fois a m’enfuire avec je sais plus quel perso mais c’est tres tres risqué^^
Et puis ca serait dommage de passer a coté de certain tresor que tu as ds les coffres^^
Et puis si tu as donné ton equipement avant et bien dis toi que tu ne le recupereras pas apres :slight_smile:

moi j’ai laisé tout le matos à la maison, je me suis pointé, j’ai libéré le petit lézard, sauté sur le bouquin, et j’ai couru comme un fou vers la sortie… après quoi, récup du matos, come-back sanglant, l’honneur du gros bill est sauf :ane:

Oui en effet tu peux laisser ton matos, pas mauvaise idée mais bon, comme j’ai dit il y a des tresors fort sympathique a prendre :slight_smile:
Sinon tu peux delivrer la personne mais tout depend de ton level et je dirais plutot de ta classe, un mage avec invocation aide grandement et il peut utiliser ses sorts, un guerrier avec une dague en argent, ca reste assez risqué, certainement faisable car il fera des degats mais bon, il souffrira avant, un assassin, voleur, euh je crois que la c’est quasi mission impossible, enfin si tu es assassin a la rigueur tuer ne te derange pas, le voleur et bien il prefera penser a sa vie avant celle des autres non? ^^

Et la dernière porte en bois, elle ce ferme à clef quand ont la passe, comment ont fais ?

meme en gros bill j’ai du m’échapper, ils sont super nombreux, et leur armure liée spéciale avec la masse d’armes est terrifiante. +1 pour les tresors… mais ils bougeront pas, prends le temps de revenir équipé :wink:

il y a un mur/rocher qui bouge je crois…

Dans la meme salle ?

non je pense pas, mais étudie bien le plan local avant de parir en courant, sinon ils te coinceront et ça sera la fin, lente et cruelle :smiley:

Si tu as tant de probleme a tuer, dis toi que malgré tout ce sont de salle mechant pas beau^^
Des quetes ou tu devras tuer bestioles ou humains tu en auras des masses, donc fais toi plaisir, personne ne te mettra en prison bien au contraire, apres faut savoir dans quel camp tu es :stuck_out_tongue:
Attendre que la plupart partent, emmener celui qui te suit dans un coin sombre et le tuer, puis tuer ceux de la salle apres (ils sont plus que 2 apres), puis ensuite exterminer le groupe petit a petit c’est un challenge fort appreciable^^ et c’est selon moi la meilleure facon de faire pour cette quete :wink:

C’est pas sa, je peux trés bien tous les tuer, c’est juste que je préfererais avoir le moins d’objets volés et en plus sa ajoute des Assauts lorsque qu’ont les attaquent…

ps: c’est bon jsuis sortis :super: je chargerais ma partie et je les tueraient tous pour voir ce qu’il y a d’intêressant comme objet…

Tu ne voles rien lorsque c’est une quete comme celle ci :slight_smile:

Sisi regarde dans tes stats, si tu prends le Mystérium Xarses sa t’ajoute un objet volé ^^ Et pareil pour les objet que tu prends à l’aube mythique.

Tant que je ne vois pas de main oranges sur les objets, pour moi il n’y a pas de vol, et le livre tu es obligé de le voler donc autant prendre le reste car crois moi il y a quelques objets sympa a prendre et que tu peux revendre par la suite donc ils ne sont pas considérés comme volé :slight_smile:

Pourtant je me rappel j’avais pris des pommes, des salades oue je sais plus quoi et cela s’ajoutez dans la liste objets volés :smiley:

Enfin je verrais, mais je préferrais ne pas avoir “d’assaut”

sur les pnj et dans les coffres, ça compte pas comme du vol. Le livre par contre si, mais c’est un objet de quête de toute façon.