[QUETE] le manoir de benirus - [Suite a edit, solution ici]

Voilà, 'ai été assez con pour acheté son manoir, benirus avait l’air louche… affaire pressantes, on ce barre sans rien dire…

Je suis aller dans le manoir, et j’ai trouvé dans la cave une sortre de porte magique ! Ca me mettit portail scellé, le manoir vachement bizzard vient en plus s’appuyer sur le fait que les mendiants me disent avoir entendu des cris.

Donc voilà, une idée pour ouvrir ce portail ?? Rien ne marche ! de la touche utilisé en âssant par le coup d’épée, rien n’y fait !

SOLUTION

Achetez le manoir.Montez au 2em étage situé dans l’ordre :
A droite en rentrant,puis a gauche, ouvrez la porte et montez
Allez dormir dans le lit, puis, vous aurez quelques surprises. Voici ce qui arrive en blanc pour ceux qui ne veulent pas avoir la surprise :
Des fantomes vous attaques,butez les
Une foi le probleme réglé, retournez en bas et trouvé un vase casser éclairé d’une lueur verte. Lisez et prenez le message.
Maintenant rendez vous aux jardins elfiques de la cité imperial. A l’auberge du roi et de la reine. Trouvez le.
Parlez lui. Vous obtenez un rendez vous a l’auberge “aux armes du compte”
Retournez a Anvil. Si vous arrivez avant lui, attendez avec “T” pendant a peu prés 4heures. Allez lui parler, allez au manoir. Tuez les menaces et descendez au sous sol, en bas de l’escaliers où vous êtes allez pour dormir. Suivez le chemin jusqu’ une sorte de porte couverte d’incantations.
Attendez qu’il ai fini de l’ouvrir. Rentrez a l’interieur. Vous trouverez le squelette de son grand paternelle. Ne cliquez pas sur le squelette mais sur l’autel. Ecoutez la conversation puis remontez chercher sa main, prés du vase où vous avez eu le message.
Donnez lui en cliquant sur le squelette.
Vous vous rendez compte que vous avez fait une grosse connerie, butez le vilain pas beau. Retournez parler au fiston a l’auberge aux armes du compte.

Quète fini.

je croyais que tavait fnit le jeu ou du moins lut la plus part des topic
mais bon va dormir dans le manoir et pour la suite tu verra :sleep:

Finit la quete principal. Pas le jeu. La quete principal n’est que une petite partie d’oblivion :wink:

Bon ça y’est. Je ne dirais pas ce qui ce passe aprés pour vous laisser le gout de la surprise a ceux qui ne l’ont pas encore faites.

Je vais donc retrouver benyrus dans les quartiers des jardins elfiques. Je lui parle. Mais il ne veut pas me suivre a Anvil !! J’essaie de persuader mais je ne peut pas ! Et il m’aime a 100% ! Hors il veut toujours pas ! Je retourne au manoir, je bute les geneurs. Mais toujours rien, la porte veut pas s’ouvrir !

Exact, quète terminé

:neutre: trop tard :neutre: