[QUETE] La quête des amrchands - ds le cimetiere

voila j’ai accepter d’enqueter sur le marchand douteu et quand j’arive a la partie de la quete du cimetiere mon héros dit qu’il est la avec une autre personne. cependant j’ai beau faire le tour du cimetiere je ne tombe que sur les gardes…

cete quete est bien active? (c’est la “quete en cours”.

que dit la boussole?

y’a un icone vert dedans ? (ds la direction de ta “proie” ?

Il faut rester dans le mausolé et récuperer la pelle qui se trouve pres de la tombe profanée. Apres il faut l’amener à Thoronir.

Oui il faut entrer dans le mausolé, il est vrai que c’est soit mal traduit soit mal indiqué :slight_smile:

Ouai j’avais pas compris sur le coup aussi :stuck_out_tongue:

Donc en gros quand il te dit ca, t’as une porte qui te permet de rentrer dans la tombe.

ah je crois que je confondais avec une autre quete…

Pour indexer ce topic dans le post-it sur les quêtes, quelqu’un pourrait me dire plus précisément le nom de la quête (il est indiqué dans le journal) et le lieu où elle se déroule ? :wink:

Merci :jap:

Concurence Hostile
Cité Impérial

la quête c’est “Concurrence hostile” donnée par Jensine dans le quartier marchand de la cité impériale. Je sais plus quel magasin ^^

:jap:

Faut aller dans un crypte de la famille XXX (m’en rappelle plus) . Regarde ta carte c’est la seule dans le secteur, tu rentres dedans et puis tu “t’arranges” avec les deux gars.

après avoir tué les 2 individus, un message te dit qu’il faut fouiller le cimetiere, mais tu as juste a recuperer la pelle qui est au fond de la crypte

J’arrive pas à buter les deux mecs :paf:

J’ai réussis une fois en snipant le gros en armure à l’arc, ça à fait rappliquer un garde qui a buter l’autre :ane:, mais “à la loyale” je n’y arrive pas :frowning:

Je n’arrive pas non plus avec mon biesse voleur/acrobate niveau 7 :ane:

Cassin:
Et le garde c’est pas toi qu’ il arrete? Ca marche a tous les coups ta méthode?

moi perso j’enquete pas pour garder ce marchand qui rachetes bien
ce qui l’on faite, aprés il est toujours là le commercant???

Bah j’en sais rien, c’était peut-être un coup de bol :smiley:

Il a dut rentrer pour m’arrêter pour le meurtre du premier type, puis il a vu l’autre me foutre sur la tronche alors il l’a attaqué :ane:

Par contre après le combat le garde ne m’a rien dit mais en regardant la feuille de perso j’avais une prime sur la tête (logique, j’ai buté un mec qui ne m’avait pas provoqué)…

Y a pas à dire, elle est forte la police d’Oblivion.
Déjà ils débarquent en 1 sec et à peine rentrer ils savent tout de suite qui est le coupable! Même pas de suspens comme dans Columbo! :pt1cable:

Déjà vu un garde débarquer de la chambre du proprio, on se demande ce qu’il faisait là-haut avec lui :whistle: :ane:

Je galère aussi…
Ca fait déjà 3 nuits que je le suis, il va sois à côté de son magasin voir in gars ms ils ne parlent pas ni rien, soit il m’emmene super loin dans toute la cité et je ne vois aps de quel mausolée vous parlez :frowning:

Quand il parle avec le gars à côté de son magasin il faut s’approcher assez près pour que le dialogue se déclenche :wink:

(RAF si le curseur de discrétion se met à briller :ane:, dans cette quête ça ne compte pas, tu peux même aller te balader ailleurs, il te suffit après de suivre le marqueur sur la carte :whistle:)