[Quête] Embuscade - Cité Impériale - Université des Arcanes

Votre nouvelle mission est de vous rendre aux ruines de Silorn, au sud de Cyrodiil, et de rapporter coûte que coûte à l’Archimage une gemme noire spéciale. Mais il ne veut pas vous dire pourquoi :smiley:
Une fois sur place, vous tombez sur un contingent de Mages de Guerres envoyés là avant vous. Vous êtes donc leur chef, et vous pouvez les placer où bon vous semble (près de la porte des ruines ou loin, bien que ça ne change pas grand-chose) selon leurs compétence (un est doué en magie mais nul au corps à corps, un est doué au corps à corps mais nul en magie, et l’autre est spécialisé dans la guérison). En vous approchant des ruines, vous aperçevrez au loin votre vieil ami Falcar, le haut-elfe imbu de sa personne qui vous a pratiquement envoyé bouler lorsque vous avez voulu obtenir votre recommandation à Cheydinhal.
Bon, là je ne sais pas trop ce qui s’est passé, j’ai éliminé presto-rapido deux nécros restés à l’extérieur, et les Mages de Guerres sont restés comme des cons sans bouger là où je le leur avait dit, du coup j’ai été nettoyer les ruines tout seul :smiley: (mais c’est pas grave, je préfère faire tout moi-même que me coltiner trois handicapés du cerveau :D) Bref, une fois tout au bout des ruines, éliminez Falcar et prenez la gemme noire spéciale sur lui.

Rapportez-là à l’archimage, qui vous donnera votre dernière mission :slight_smile:

Etant justement en train de faire la quête “Embuscade”, je me retrouve bloquée devant une porte de fer : lorsque j’essaie de l’ouvrir, on m’informe que “Cette porte est baissée à distance”. Or, après une heure de fouilles dans les ruines de Silorn, je ne parviens toujours pas à trouver le bloc qu’il faut activer pour ouvrir la porte… :??:

Est-ce que quelqu’un pourrait me donner des indications à ce sujet ? Merci d’avance :slight_smile:

Si la porte qui te bloques est bien celle-ci :

http://img234.imageshack.us/img234/5196/silorn019zx.th.jpg
http://img234.imageshack.us/img234/2214/silorn022kj.th.jpg

Tu dois te rendre dans le deuxième niveau :

http://img72.imageshack.us/img72/51/silorn038pp.th.jpg

Pour pouvoir revenir au premier niveau à cet endroit (là où se trouve l’interrupteur ouvrant la fameuse porte) …

En effet si je me souviens bien (mais c’est pas sûr :D), l’interrupteur est derrière la porte, donc elle ne sert qu’à ressortir de la ruine sans devoir refaire tout le chemin inverse :smiley:

Il y en a pas mal comme ça d’ailleurs :wink:

Merci beaucoup, j’ai enfin réussi à trouver l’interrupteur et à ouvrir la porte :super:

Maintenant, il ne me reste plus qu’à zigouiller Falcar :smiley:

Et le chemin qui passe sous l’eau, il sert à quoi en fait ? :??: Parce que je n’y ai trouvé que des poissons carnivores, ou quelque chose comme ça… Mais bon, je ne m’en souviens plus très bien, parce qu’il était près de minuit quand j’y ai joué hier soir :ane:

A rien je crois, les poiscailles ça sert juste à t’embêter si tu tombes à l’eau au cours d’un combat je pense (on ne sait jamais, des fois en courant en marche arrière ça arrive :ane:)

Et si, lors d’un combat, un nécromancien tombait à l’eau ? Il se ferait manger par les poissons ? :lol:

Je ne sais pas pour vous mais l’interrupteur qui se trouve dans la même pièce que cette fameuse porte de fer ne m’ouvre aucune porte, ce bouton ne fonctionne pas, est-ce bien celui ci?