[Quête] D'autres affaires inachevées - encore ce c** de Maglir

Salut a vous habitants de tamriel.
Voila, j’ai presque fini le jeu, je suis aux bouts de (presque) toutes les guildes, il me reste 2 pauvres quêtes dans mon journal et je parcours le monde a la recherche de boulot ou de donjon pas encore visiter.
Sauf que voila dans la guilde des guerrier on m’envoi une fois de plus réparer les bêtises de Maglir. Je vais le voire, il me dit qu’il a quitté la guilde pour celle de boisnoir. Le problème, c’est qu’après ca personne a la guilde des guerrier n’y a bois noir ou ailleurs ne semble en avoir à foutre quoi que ce soit, et je reste bloquer comme un

-> Problème résolu, la quête a fini par se mètre a jour toute seul

Je peux te poser une question?? Je suis au niveau 20 et j’ai fait plein de quêtes dans les villes + la quête principale + les quêtes des guildes et quelques quêtes dans les auberges, et j’en suis à 184 heures (il y a quelques quêtes dans 2 villes que je n’arrive pas à activer) Seulement il y a au moins 30 endroits pour lesquels je ne trouve aucune quête, il y a même une grotte près de la cité impériale où il y a une ruine ayléide à l’intérieur, et j’ai trouvé un journal assez mystérieux mais pas de quête.
Et je ne trouve aucune quête. Est-ce que les quêtes s’activent en fonction de son niveau? Ou est-ce qu’il faut passer beaucoup de temps pour trouver des quêtes? Est-ce que l’ordre des lames donne des quêtes et si oui, comment? Est-ce que certains gardes dans les villes peuvent nous recruter? Pourrais-tu m’expliquer comment tu as trouvé des quêtes, stp? Merci.

Le truc c’est de discuter avec tout le monde, des gens en pleine nature peuvent te donner une quête tout comme le comte et autres personnel des palais, le commerçant de coin, les sanctuaires deadrique
Dans les guildes ne te contente pas de parler a celui qui te donne les quêtes qui t’y font progresser, les autres peuvent également avoir des choses à te donner.
Pense à leur reparler et à les draguer un peu, ils peuvent très bien se confier d’avantage à toi après que ta réputation ais augmenté un peu ou si il t’apprécie.
Enfin, grotte, au autre ne signifie pas quête, mais pour ta grotte a la ruine ayléide elle me rappelle une de celle pour la guilde des mage, peut-être ne la tu pas encore débloquer. De toute façon, si tu veux savoir si c’est ou non un objet de quête essaye de le jeter, tu ne pourras pas si c’est le cas.

A oui aussi, si une quete oblige a tuée un mec qui pouvai te donner un quete… bah…

Merci, j’vais voir ça.

sil vou plait vous pouvez m’aider pour une quete plus que vous êtes a des niveaux puissants. Voilà la quête ; sait lorsque on doit trouver des larmes de guarridan où il y a un chevalier et un monstre des glaces emprisonner dans un bloc de glaces .^Mais le problème je ne sait absolument pas les trouver j’ai dù mettre 10 h et je n’arrive pas si vous avez fait la quête aidez moi!!!!!!!! :neutre: