Questions / Réponses URBrowser/AdaptiveBee UR Browser Windows

Le navigateur offre tout d’abord une galerie de médias, laquelle s’interface avec l’explorateur de fichiers du système. Il sera donc possible de consulter ses photos, sa musique et ses vidéos directement au sein du navigateur. Il est aussi possible de mettre en place des listes de lecture. Notons en outre un système de synchronisation permettant d’accéder à ses médias sur n’importe quel appareil et en mode déconnecté.

merci de remettre à jour vos informations
j’utilise UR browser depuis des mois (avec les extensions Chrome), et oui il possible d’ajouter des extensions à partir du Chrome Web Store.
très bon navigateur, rapide et sécurisé, me convient bien pour mon usage et sur mon préhistorique mini pc (un XP transformé en win7), avec seulement 2 gigo de ram !
pas de bugs, ni ralentissement constaté.

seul bémol: il se met à jour automatiquement, ça s’est bien mais… à chaque fois il remet les paramètres par défaut ! bing que j’aime pas (alors que j’avais mis Ecosia, Lilo ou Startpage, et me remet aussi les actualités sur la page de démarrage, dont je n’en pas du tout besoin) !