Questions / Réponses ToolWiz Toolwiz Time Freeze Windows

Pour protéger son ordinateur des menaces de virus ou de programmes malveillants il y a bien sûr la protection antivirus; le problème de celle-ci est d’un peu trop anticiper l’action des dits logiciels ou encore de ne pas reconnaitre tous les logiciels qui pourraient s’avérer dangereux. Il y a aussi la possibilité d’utiliser une " SandBox " (littéralement un bac à sable) afin d’exécuter les programmes potentiellement dangereux dans un environnement (système) clone qui ne craint rien : c’est la force de Toolwiz TimeFreeze.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche413122-toolwiz-timefreeze.html

Bonjour
J’ai eu de gros problème après l’installation du logiciel toolwiz care, bizarrement sur un seul des deux pc portables sous windows 10 dont je dispose.

L’erreur après téléchargement de l’exe (toolwiz-care_4-0-0-1200_fr_430219) et redemarrage de ma machine depuis votre lien via clubic a été de générer un écran bleu et d’être dans l’incapacité de redémarrer m’obligeant à restaurer mon système os via un point de restauration, si disponible!

Remarques:
Le fichier ksafedisk.sys est peut etre en cause, j’ai détecté cet erreur dans le windows32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt

A moins que sur mon pc lenovo T490, je ne puisse pas installer cette application car lenovo vantage est préisntallée?

Est ce que l’exe toolwiz est corrompu? si oui, pourquoi je peux installer l’appli sans difficulté sur un des deux pc?

Qui as des idées à ce sujet? Merci bonne journée