Questions / Réponses Tencent Gameloop Windows

Un émulateur Android dédié au jeu
Développé par le géant chinois Tencent, Gameloop est un émulateur Android gratuit pour PC. Il est principalement dédié aux jeux-vidéos et permet littéralement de profiter des jeux Android les plus populaires sur son ordinateur. Pour ce faire, il s’appuie sur de solides performances graphiques, un catalogue de jeux qui se garni au fil des mises à jour et surtout un mappage des touches par défaut pour se lancer sans la tâche fastidieuse d’assigner chaque touche.

je prefère bluestacks de loin

2 « J'aime »

J’ai testé bluestack. Je vais tester celui ci, merci.

1 « J'aime »

il manque plein de jeux incontournables genre 7 deadly sins ou epic seven …

j’ai pas testé memu je vais lui donner sa chance merci gameloop est vraiment naze tu n’as pas acces au playstore google c’est vraiment spécifique à certains jeux

Loin de moi l idée de jouer les paranos, mais perso ça me fait un peu flipper de filer mes identifiants de compte Google comme ça.

1 « J'aime »

ben là pour le coup t’as pas besoin …

C’est moi ou le logo ressemble TRES FORTEMENT à celui de Firefox en bleu ? ? ? ? ?

méfiance Kaspersky détecte un trojan: UDS:Trojan.Win32.Biodata dans cette appli !

3 « J'aime »

Il s’agit pourtant de la plateforme officiel pour exécuter pubg mobile sur pc. A surveiller quand même…merci pour l’info

Moi aussi je suis Memu !