Questions / Réponses Tencent Gameloop Windows

Un émulateur Android dédié au jeu
Développé par le géant chinois Tencent, Gameloop est un émulateur Android gratuit pour PC. Il est principalement dédié aux jeux-vidéos et permet littéralement de profiter des jeux Android les plus populaires sur son ordinateur. Pour ce faire, il s’appuie sur de solides performances graphiques, un catalogue de jeux qui se garni au fil des mises à jour et surtout un mappage des touches par défaut pour se lancer sans la tâche fastidieuse d’assigner chaque touche.

Je suis plutôt satisfait de MEMU perso mais merci pour l’info car je ne connaissais pas celui là que je vais tester très prochainement.

1 J'aime

je prefère bluestacks de loin

2 J'aimes

J’ai testé bluestack. Je vais tester celui ci, merci.

1 J'aime

J’ai testé Bluestacks, je dirai la même chose que toi mais en faveur de MEMU, on verra avec ce Gameloop.

1 J'aime

il manque plein de jeux incontournables genre 7 deadly sins ou epic seven …

j’ai pas testé memu je vais lui donner sa chance merci gameloop est vraiment naze tu n’as pas acces au playstore google c’est vraiment spécifique à certains jeux

Loin de moi l idée de jouer les paranos, mais perso ça me fait un peu flipper de filer mes identifiants de compte Google comme ça.

1 J'aime

ben là pour le coup t’as pas besoin …

Chez moi bcp plus stable et fluide que Bluestacks, je te conseil de choisir en DirectX plutôt qu’OpenGL, c’est pratiquement la même interface pour tout gérer avec plus ou moins les mêmes options.

Pour Gameloop, ça passe pas par le playstore ? Alors pas trop d’intérêt effectivement.

Je me disais la même chose que toi et puis ça fait pratiquement 1 an maintenant, avec des achats effectués et aucun soucis

C’est moi ou le logo ressemble TRES FORTEMENT à celui de Firefox en bleu ? ? ? ? ?

méfiance Kaspersky détecte un trojan: UDS:Trojan.Win32.Biodata dans cette appli !

3 J'aimes

Il s’agit pourtant de la plateforme officiel pour exécuter pubg mobile sur pc. A surveiller quand même…merci pour l’info

Moi aussi je suis Memu !