Questions / Réponses Scopely Scrabble GO Android

Le Scrabble original en solo et en multi
Scrabble GO est un jeu gratuit pour Android 5.0 ou plus, développé par Scopely avec l’aval de Mattel et Hasbro. Ce jeu Android reprend les règles du jeu de lettres incontournable : chaque personne pioche 7 lettres et doit composer des mots sur un plateau avec des bonus dans le but de cumuler le plus de points possible. Chaque lettre a un nombre de points selon sa rareté, le E valant 1 point, le Z en rapporte 10.

Le coté réseau social kikoolol me débecte et c’est blindé de pub… 5.49/mois pour virer les pubs c’est du racket… j’suis dégouté de ce jeu :frowning:

1 « J'aime »

Cet article est trop partial et n’évoque pas l’ancienne application qui était au top. Scrabble go se détourne de ses utilisateurs et de l’essence même du scrabble. La présentation est infantilisante et confuse. J’ai risqué la crise d’épilepsie avec toutes ces couleurs. Je veux juste jouer au scrabble avec mes amis à distance comme en vrai sur un plateau. Les bonus sont ridicules et inutiles. vous pensez gagner une clientèle plus jeune, vous allez juste perdre l’ancienne.

1 « J'aime »

je vois leur pub partout, donc rien que pour ça : next

1 « J'aime »

5.5 par mois ? :smiley:

Je serais curieux de connaître le nombre de gogols qui mordent à l’hameçon

J’utilise l’application SCRABBLE d’EA Games qui ne fonctionnait plus depuis des mois, interface austère et buggée mais elle a eu une petite mise à jour qui fait qu’elle fonctionne et il y a moins de problèmes, c’est donc re-jouable.

Je rejoins les autres commentaires sur l’interface trop enfantine de l’application, si des seniors l’utilisent il faut garder une interface simple.

Nul!!!L’ancien était top!!!on avait l’avis du professeur après chaque coup joué, la liste des mots de 2 lettres autorisés, un dictionnaire qu’on pouvait consulter à tout instant, les vrais couleurs du jeux du Scrabble, tous les amis très déçus, :sleepy:ça sert à quoi de créer un nouveau jeu moins bien que le précédent ?:thinking: