Questions / Réponses RARLAB WinRAR Windows

La nouvelle mouture de WinRAR (5.60) est disponible au téléchargement en version bêta en 32 bits ainsi qu’en 64 bits.
Nouveautés de WinRAR 5.60 :
Annoncée en juin 2018, cette version finale 5.6 de WinRAR fait peau neuve et propose aussi quelques optimisations techniques :

J’ai connu un gars, une fois, qui avait ACHETÉ Winrar. Parfaitement !

12 « J'aime »

:joy:

le mec s’appelait Soixante aussi?

Non :slight_smile:
(et y’a pas de majuscule à “soixante”, malheureux ! C’est un nombre !)

1 « J'aime »

Imaginer le truc, Winrar passe son logiciel en payant et stop la possibilité de l’utilisé gratuitement et empêche d’ouvrir n’importe quel fichier au format RAR par d’autres logiciels, Je pense même vendu 2€, les propriétaire de Winrar deviennent milliardaire en 2 semaines XD

C’est surement la plus grosse blague de l’année , mdr !!

c’est pourtant vrai !

Je ne vois pas en quoi WinRAR est incontournable…
Un logiciel propriétaire pour une fonctionnalité aussi « simple », c’est une hérésie.
Selon ma propre expérience qui n’engage que moi (pro et perso), 7Zip est bien plus répandu.

1 « J'aime »

totalement d’accord avec toi sur 7zip, je le déploie partout où je passe ! Soit des centaines de PCs par an. Winrar est un très bon compresseur, mais à quoi bon l’utiliser quand 7zip est là !

Je préfère WinRAR car quand tu veux compresser de très gros fichiers (>16go) a fort taux, 7Zip consomme tellement de mémoire qu’il plante ou refuse tout simplement de compresser là où winrar va jusqu’au bout.

2 « J'aime »

Tient ? Clubic vient de retourner sa veste. Eux qui descendait ce logiciel qui pourtant est largement au-dessus de la concurrence… Comme quoi tout arrive !

Imaginez le truc, Winrar passe son logiciel en payant et stoppe la possibilité de l’utiliser gratuitement et empêche…, les propriétaires … deviennent milliardaires…

Et on ne parle plus de WinZip ? l’ancêtre…

Autrefois, y’avais que lui, zip unzip, que de souvenirs…