Questions / Réponses Plex, Inc. Plex Media Server macOS

Pour tout savoir sur Plex, lisez notre article
.
Plex est un logiciel gratuit, fork du célèbre médiacenter , permettant de profiter de votre contenu multimédia sur de nombreuses plateformes et appareils. Il est ainsi possible de regarder vos séries TV préférées et écouter votre bibliothèque audio sous Windows et Linux sous les smartphones et tablettes Android et iOS ainsi que par le biais d’Amazon fireTV, Chromecast et de TV connectées.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche332914-plex.html

Je n’aime pas Plex. Mais je n’ai pas le choix ma TV ne gère pas XBMC et je n’ai pas envie d’utiliser une solution externe type Chromecast ou clé HDMI, mise à jour tellement souvent on se demande pourquoi et si elles ont été testé ou si on est des beta testeurs…
Sinon je retournerai de ce pas sous Kodi
Ce que je reproche a Plex, nécessité d’avoir un compte, nécessité d’être connecté à Internet même si on est en LAN exclusivement. bug incompréhensible genre pas assez puissant pour lire la video alors que j’ai un i7 avec 32Go de RAM et que la video est un pauv divx 3.11, des freezes réguliers alors que la video est en 720p max, pb buffering pourtant paramétrer pour qu’il y ait suffisamment de cache si lenteur réseau… bref, que des merdes que je n’avais pas avec Kodi.