Questions / Réponses philandro Software GmbH AnyDesk Windows

Nouveautés de 3.7.0 :
Cette dernière version est l’occasion de petites corrections concernant les permissions ainsi qu’un bug d’affichage sur les zones transparentes des fenêtres dans Windows 10.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche431427-anydesk.html

Bonjour, j’ai malheureusement laissé un technicien de ce logiciel associé avec PC Privacy SH;A me laisser installer ces deux logiciels à distance. Ce technicien m’a donner un N° de téléphone Pas de numéro en public qui est constamment aux abonnés absents, comment faire pour les enlever de mon ordinateur Lenovo. Quelqu’un peut il me répondre car je suis encore dans les délais de rétraction.et surtout un peu paumé par la somme qu’il demande et par la faiblesse de ma santé.Merci d’avance.Mon adresse mail est : EDITMODO:Pas d’email en public

Un « technicient » sortant d’on ne sait où, avec un accent étranger? Ça ressemble à une arnaque classique hélas, surtout si certains dossiers ou fichiers sont désormais encryptés/inaccessible. Ne jamais faire confiance à ces gens qui vous téléphonent sans que vous n’ayez rien demander.

Ne sachant ce que cette personne a pu faire avec un accès à distance à la machine, je ferai une sauvegarde des documents, formatage et réinstallation propre de Windows, puis changement des principaux mots de passe (email, banque et co).