Questions / Réponses Oriasoft Mon Journal Intime Windows

Pas la peine de vous faire un dessin, Mon Journal Intime fait exactement ce que son titre indique on ne peut plus explicitement : il s’agit d’une version informatique du traditionnel journal intime caché au fond du tiroir.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19623-mon-journal-intime.html

Comme je l’ai dit sur un autre logiciel de l"éditeur (je remet ici à peu près le même message si ça peut aider), ce dernier prévient qu’une erreur peut arriver sur certaines config au démarrage il faut donc lancer le programme en mode administrateur ou en mode comptabilité Windows 8 etc. En quelques secondes ensuite on démarre le programme et c’est parfaitement stable. J’ai testé ce programme aussi et pour ma part ça vaut le coup de régler ce petit problème de démarrage, car le logiciel a un beau design et est très agréable à utiliser. un bon soft pour un petit prix. et l’éditeur ne bloque pas les gens avec une activation compliquée du logiciel, juste un numéro de licence. fonctionne parfaitement sous windows 10. ce n’est que mon avis libre. P.S. Ah oui, la version 3.0 à télécharger sur le site de l’éditeur est beaucoup plus élaborée !