Questions / Réponses Nintendo Co., LTd Mario Kart Tour Android

Le tour du monde en kart
Après Super Mario Run et Fire Emblem Heroes, Nintendo a décidé de porter une autre de ses licences fétiches sur les supports mobiles. Mario Kart Tour invite le joueur à participer à des courses afin de débloquer une multitude de récompenses. Le contenu se renouvelle fréquemment puisque les saisons changent toutes les deux semaines. Il faudra donc franchir la ligne d’arrivée à la meilleure place possible, sans oublier de réaliser des exploits pour faire grimper le score obtenu à la fin d’une course.

On peut jouer sans débourser le moindre euro, alors oui on aura pas tout les personnages et Karts en 2 jours mais… tant mieux non ? Et puis on s’en fout surtout… Et tant pis pour le 200cc, le 150cc est déjà assez fun et c’est tout ce qu’on demande à un jeu mobile de toute façon. Reste à voir le online maintenant.

1 « J'aime »

On peut aussi… ne pas y jouer :confused:
Encore impossible pour ma part d’associer Mario Kart Tour à mon compte Nintendo (créé pour l’occasion). Code 806-1412, et je ne crois pas être le seul…

Le jeu totalement useless… je vais rester sur ma switch!!

Ou Mariokart 8 avec CEMU sur mon Laptop…

Quoi que tu fasses faut que tu payes, pas possible que tu en … etc… bref sortez la CB !

Salut Sébastien,
Ayant eu le même problème, j’ai galéré pour comprendre pourquoi…
C’est du à un problème d’association entre le jeu et ton compte Nintendo. Dans tous les cas que j’ai rencontré sur internet (et j’étais aussi dans ce cas là), le problème venait du navigateur par défaut qui n’était pas Chrome mais firefox. Une fois que j’ai passé Chrome en navigateur par défaut, la liaison entre Mario Kart et le compte Nintendo se fait correctement et tu peux jouer. Tu peux ensuite repasser ton navigateur par défaut comme avant.
Bon courage, mais c’est sur que c’est assez scandaleux de la part de Nintendo cette méthode de connexion

Merci, ça marche ! Je suis hyper ému de pouvoir jouer à ce jeu :grin:
Infiniment merci @Mosky11 !