Questions / Réponses Kanz Software Sound Normalizer Windows

Sound Normalizer est un logiciel qui permet d’optimiser les fichiers audio en vue d’améliorer sa qualité.

  • vérification et normalisation des fichiers audio MP3 ou WAV, option de séparation des canaux, normalisation du volume…

https://www.clubic.com/telecharger-fiche188006-sound-normalizer.html

Aucune étoile. Ce site est une arnaque, je me suis amusé à acheter le logiciel avec une Ecarte, vous recevrez une pseudo facture de MyCommerce et bien évidemment vous ne recevrez pas le produit acheté.
A BANIR DE VOS RECHERCHES !!!

bonjour,
de quel site parlez vous ?
Clubic ne vend aucun logiciel, il ne fait que proposer le programme au téléchargement, ensuite par le biais du logiciel téléchargé pour la le site de l’éditeur vous pouvez acheter la licence pour l’utiliser pleinement
cordialement

Bonjour,

Je vais effectivement reformuler mon commentaire.
Je ne parle pas du site Clubic mais du site de l’éditeur sur lequel nous sommes dirigés pour un éventuel achat.

Ce dernier est une Arnaque pure et simple j’ai d’ailleurs fait un signalement auprès du site internet-signalement.gouv.fr et j’ai pu obtenir le remboursement de la transaction par MyCommerce après signalement.

Il serait peut-être opportun d’occulter définitivement ce produit.
Bien Cordialement.

je remonte à la team
merci :wink:

Hello !
Nous avons dépublié le logiciel le temps d’enquêter, je m’excuse au nom de Clubic pour ce désagrément.

Cordialement.